Heidi Klum est fiancée : Tom Kaulitz de Tokio Hotel a fait sa demande pour Noël

People

CARNET BLANC - Le mannequin allemand "a dit oui" à son compagnon lundi 24 décembre, comme elle l'a indiqué sur ses réseaux sociaux avec une photo de sa (très) grosse bague de fiançailles en évidence.

2018 aura été l'année des tous leurs bonheurs. Alors quoi de mieux pour finir en beauté qu'une demande en mariage à la veille de Noël ? Tom Kaulitz du groupe Tokio Hotel a passé la bague - de fiançailles - au doigt de sa compagne Heidi Klum. "J'ai dit oui" !", a annoncé cette dernière sur Twitter et Instagram, en légende d'une photo de l'heureux couple tout sourire. On ne peut évidemment s'empêcher de remarquer l'énorme caillou désormais installé à son annulaire gauche. Sans doute un saphir que l'on verrait mieux si le cliché n'était pas en noir et blanc.

Les tourtereaux ont passé le réveillon de Noël à Disneyland en Californie en compagnie de Bill, le jumeau du futur marié, et de trois des quatre enfants de la future mariée. D'habitude très présent sur les réseaux sociaux, le mannequin allemand n'a rien partagé de plus de cette soirée en famille avec ses quelque 5,6 millions d'abonnés.

Lire aussi

En couple depuis près d'un an, les deux Allemands avaient officialisé leur relation lors du gala de l'amfAR au Festival de Cannes en mai dernier. Heidi Klum, 45 ans, et Tom Kaulitz, 29 ans, s'affichent depuis amoureusement sur les tapis rouge et sur Internet. Ils avaient même fait costume commun pour Halloween en se transformant en Shrek et Fiona. Il y a trois mois, l'ancien Ange de Victoria's Secret avait démenti les rumeurs de fiançailles après avoir été aperçue avec un gros diamant au doigt. "Je recherche toujours quelque chose qui va avec ma tenue. Donc, j'aime porter des grosses bagues", avait-elle expliqué en marge des Emmy Awards en septembre. En voilà une désormais qu'elle n'est pas près de quitter.

Lire et commenter