Heidi Klum le clame sur Instagram : elle est folle amoureuse de Vito Schnabel

Heidi Klum le clame sur Instagram : elle est folle amoureuse de Vito Schnabel
People

EN PLEIN DANS LE CŒUR - Heidi Klum a partagé sur Instagram une photo sur laquelle elle est enlacée bouche contre bouche avec Vito Schnabel. Depuis plusieurs mois, le top modèle allemand vit une relation, parfois compliquée, avec le jeune marchand d'art, qui affiche 13 ans de moins qu'elle.

Trois petits mots, une photo et tout est dit. Heidi Klum est folle amoureuse de Vito Schnabel. C'est sur son compte Instagram, suivi par 2,4 millions de personnes, que la top modèle a fait sa déclaration. Elle a, en effet, publié un cliché très explicite sur lequel on peut la voir enlacée, bouche contre bouche, avec Vito Schnabel. ''Je t'aime'', a-t-elle écrit pour unique commentaire.

Vito Schnabel est un marchand d'art âgé de 29 ans, soit 13 ans de moins que sa belle. S'il n'est pas très connu en France, le jeune homme s'est fait un nom ou plutôt un prénom outre-Atlantique. Il est, en effet, le fils de Julian Schnabel, un peintre qui s'est imposé comme une grande figure de la scène artistique new-yorkaise des années 1980. Il a également réalisé plusieurs films dont Le Scaphandre et le Papillon.

Parmi ses ex : Demi Moore, Liv Tyler et Elle Macpherson

Vito Schnabel, lui, a surtout fait parler de lui à cause de son goût prononcé pour les femmes plus âgées que lui. Il a ainsi entretenu une liaison avec Demi Moore, Liv Tyler et Elle Macpherson ! Très érudit, le garçon séduirait ses conquêtes tant par son esprit bohème que par son sens du business.

Sa rencontre amoureuse avec Heidi Klum remonterait au printemps 2014. Depuis, le couple connaît des hauts et des bas. Vito Schnabel a ainsi été vu en décembre dernier à New York en train de fricoter avec la star de 50 Nuances de Grey, Dakota Johnson.

Mais après une rumeur de rupture, les amoureux était apparus main dans la main à l'occasion de l'inauguration de la galerie d'art contemporain de monsieur situé dans la ville suisse de Saint-Moritz. Visiblement, l'ex-femme de Seal n'est prête à se faire doubler par une petite jeunette.

A LIRE AUSSI
>> PHOTOS - Heidi Klum méconnaissable en Jessica Rabbit

I love you 😘

Une photo publiée par Heidi Klum (@heidiklum) le

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter