Hélène Rollès évoque pour la première fois ses deux enfants adoptés en Ethiopie

Hélène Rollès évoque pour la première fois ses deux enfants adoptés en Ethiopie

CONFIDENCES – Au cours d'une interview, Hélène Rollès a parlé pour la première fois des deux enfants qu'elle a adoptés en Ethiopie. La star des "Mystères de l'amour" a évoqué "deux enfants magnifiques, très intelligents".

C'est une maman comblée. Hélène Rollès a évoqué pour la première fois les deux enfants qu'elle a adoptés en Ethiopie au cours d'une interview accordée à Télé Star. L'actrice et chanteuse, âgée de 49 ans, est actuellement en pleine promotion de son nouvel album Hélène qui sort au moment où son personnage éponyme dans la série de TMC Les Mystères de l'amour s'est également remis à chanter.

"J'ai du mal à parler de ma vie privée"

Après avoir hésité à répondre, comme l'a indiqué le journaliste du magazine télé, elle a raconté : "Oui, j'ai adopté. J'ai du mal à parler de ma vie privée, parce que j'ai peur de trop en dire et de regretter. Pour mon équilibre, j'ai besoin de garder ça pour moi. Mais je peux vous dire que j'ai adopté deux enfants magnifiques, très intelligents en Ethiopie. Forcément, je ne suis pas du tout objective. Et puis, voilà, tout se passe bien."

C'est Closer qui avait vendu la mèche en 2013 au moment de cette adoption. Selon ce média, Hélène Rollès a adopté un frère et une sœur, qui étaient alors âgés respectivement de 2 et 4 ans. Et visiblement, tout va aujourd'hui pour le mieux pour toute la famille.

A LIRE AUSSI 
>>  Hélène Rollès règle ses comptes avec Cyril Hanouna

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Gaza : l'immeuble abritant des médias, une cible "parfaitement légitime" selon Netanyahu

Israël/Palestine : le conseil de sécurité de l'ONU toujours désuni

Les bénéfices réalisés sur Vinted sont-ils déclarés aux impôts ?

Marghe, gagnante de "The Voice 2021" : "Florent Pagny m’a dit que j’avais un ange gardien"

Comment fonctionne le "Dôme de fer" d'Israël ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.