Hélène Rolles, une star en Chine, à l'Elysée

People
ÇA VA FAIRE DU BRUIT - A l'occasion de la visite du président Xi Jinping dans l'Hexagone, des stars français très connues en Chine ont été invitées ce lundi soir à l'Elysée. Aux côtés d'Alain Delon et de Jean-Michel Jarre, il y aura également Hélène Rolles

"Hélène et les garçons", la série culte des années 90, a révélé Hélène Rolles. Son succès s'est même exporté jusqu'en Chine avec deux tournées en 2015 et 2016 pour lesquelles elle a rempli quatorze salles des plus grandes villes chinoises. D'ailleurs, Hélène Rolles est invitée ce soir à l'Elysée à l'occasion de la visite de Xi Jinping dans le pays. A quoi Hélène Rolles doit-elle son succès chinois ?

Ce lundi 25 mars 2019, Thierry Moreau, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", nous parle du succès d'Hélène Rolles en Chine. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 25/03/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter