Héritage de Johnny : "Six testaments en quelques années, ça ne montre pas une sérénité particulière", estime Sylvie Vartan sur LCI

CONFESSIONS - La mère de David Hallyday s'est confiée à LCI et a exprimé ses doutes sur le testament de Johnny Hallyday. "Quelqu’un qui fait six testaments en l’espace de quelques années, ça ne montre pas une sérénité particulière. Donc on ne peut être que sceptique" a déclaré Sylvie Vartan.

En pleine guerre judiciaire autour de l'héritage de Johnny Hallyday, Sylvie Vartan s'est confiée à LCI ce jeudi. La mère de David Hallyday a déclaré : "Si on voit les faits, quelqu’un qui fait six testaments en l’espace de quelques années, ça ne montre pas une sérénité particulière. Donc on ne peut être que sceptique. Johnny n’était pas quelqu’un de matérialiste, ce n’était pas quelqu’un qui calculait, qui comptait, qui voyait les comptables et les choses comme ça, non, non. Certaines choses ne l’intéressaient pas, il voulait qu’on lui fiche la paix. Ce qui l’intéressait, c’est sa musique et ses chansons."

L'intégralité des confessions de Sylvie Vartan, première épouse du chanteur et mère de David Hallyday, sont à écouter ce jeudi  dans l'émission 24h Pujadas sur LCI. Il y a plusieurs jours, la chanteuse s'était déjà exprimée. Elle s'était notamment montrée étonnée que "l'homme que j'ai connu, que j'ai aimé follement, ait pu renier son sang et son histoire en déshéritant et en ne donnant pas à ses enfants un droit moral sur sa carrière". Selon elle, "Johnny Hallyday n'a pas déshérité ses enfants de son plein gré". 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Succession de Johnny Hallyday : le grand déballage

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter