Héritage de Johnny : Laeticia Hallyday annonce avoir trouvé un accord avec Laura Smet

Héritage de Johnny : Laeticia Hallyday annonce avoir trouvé un accord avec Laura Smet

JUSTICE - Laeticia Hallyday annonce s'être mise d'accord avec Laura Smet, après deux ans de bataille judiciaire au sujet de l'héritage du rockeur, décédé en 2018.

C'est sans doute l'épilogue d'un feuilleton qui a passionné les fans de Johnny. Dans un communiqué publié ce vendredi, l'avocat de Laeticia Hallyday annonce que sa cliente a trouvé "un accord définitif" avec Laura Smet, dans le cadre de la bataille qui les oppose au sujet de l'héritage du rockeur. 

"Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille. Un accord définitif a ainsi été trouvé avec Laura Smet, qui a saisi la main tendue par Laeticia Hallyday", écrit Me Gilles Gauer, l'avocat de Laetiticia, dans un communiqué. On ignore encore les termes exacts de cet accord.

Un accord avec Laura mais pas David

L'accord ne concerne pas David Hallyday, l'aîné du chanteur. "Il faut un peu de temps pour reprendre le dialogue et se faire confiance, et pour trouver aussi des solutions techniquement pas toujours simples. C’est l’objectif que l’on poursuit et que l’on espère. Je pense que nous allons élargir cet accord dans des délais rapprochés", a souligné Me Gauer à l'AFP. 

Lire aussi

Le 28 mai 2019, le tribunal de Nanterre avait infligé un sérieux revers à Laeticia en faisant de Johnny un résident français, ouvrant la voie à un règlement du litige dans l’Hexagone, alors que la veuve du chanteur estimait la justice américaine seule compétente puisque le testament controversé avait été rédigé et signé en Californie.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Retour à l'école, fin des 10 km, ouverture des terrasses... les dates à connaître pour les prochaines semaines

EN DIRECT - Covid-19 : toujours près de 6000 patients en réanimation malgré une légère baisse des chiffres

Dormir six heures ou moins entre ses 50 et 70 ans renforcerait le risque de démence

L'étonnante décision de Peugeot face à la pénurie de semi-conducteurs

Rentrée scolaire et allégement progressif des restrictions au menu d'un nouveau conseil de Défense

Lire et commenter