"J’ai jamais encaissé 20 sous" : Mamie Rock, la grand-mère de Laeticia Hallyday, sort du silence

CASH - Interrogée par "Midi-Libre", la grand-mère de Laeticia Hallyday, Elyette Boudou, révèle que sa petite-fille lui avait demandé d'être l'exécutrice testamentaire de Johnny. Celle qui est surnommée Mamie Rock en profite pour tacler les aînés du taulier, David et Laura.

Dans une interview accordée au quotidien régional Midi-Libre, Elyette Boudou, la grand-mère de Laeticia Hallyday, évoque pour la première fois son implication dans les affaires du rockeur, décédé le 5 décembre dernier. Depuis 2012, celle que ses proches surnomment Mamie Rock est en effet la représentante légale de toutes les sociétés françaises du clan Hallyday.


"J’ai été là parce qu’on me l’a demandé", explique l’octogénaire depuis Marseillan, dans l’Hérault, son village où elle est de retour après avoir séjourné plusieurs années aux Etats-Unis en compagnie de Johnny et Laeticia. Si elle a accepté de présider les sociétés du chanteur, c’est "pour rendre service", assure-t-elle, avant de préciser : "C’est l’avocat qui gère. Johnny m’avait demandé, je lui ai dit oui, à condition de pas payer d’impôts."

David et Laura, ils ont eu beaucoup de choses. Qu’ils disent pas qu’ils ont rien euElyette Boudou

Interrogée sur ses relations avec David Hallyday et Laura Smet, elle se monte catégorique. "Je leur parle pas", lâche Elyette Boudou. S’attendait-elle à ce qu’ils contestent le testament du rockeur devant la justice ? "Ah non ! Ils ont eu beaucoup de choses, eux", rigole-t-elle. "Qu’ils disent pas qu’ils ont rien eu."

Mamie Rock confirme qu’elle savait que Grégory,  le frère de Laeticia, allait être nommé exécuteur testamentaire de la star. Et pour cause : "Je le savais parce que, figurez-vous que ma petite-fille, elle m’avait mis moi. Sur le papier. Je lui ai dit 'tu sais Laeticia, c’est pas que je veuille pas, mais moi je suis pas jeune, je vais avoir 83 ans au mois de juillet. Moi il risque de m’arriver quelque chose, alors il vaut mieux que tu mettes quelque un de plus jeune'. C’est là qu’elle a pris son frère."

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Succession de Johnny Hallyday : le grand déballage

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter