Mais pourquoi Anne Hidalgo répond-elle à Britney Spears sur Twitter ?

INSOLITE – L’échange est aussi savoureux qu’inattendu. Ce vendredi, la maire de Paris Anne Hidalgo a commenté sur Twitter des photos prises par la chanteuse américaine Britney Spears lors de son récent séjour dans la capitale française.
Les 28 et 29 août dernier, Britney Spears se produisait à l’AccorHotels Arena, à Paris, deux concerts événements qui marquaient son retour sur scène française après sept ans d’absence. Durant son séjour, la chanteuse américaine a pris des photos, comme chacun d’entre nous lors d’un voyage à l'étranger.
Un mois plus tard, sans doute un peu nostalgique du charme de la capitale, l’interprète de "Baby One More Time" en a dévoilé quelques unes, qu’elle a commentées sur son compte Twitter. On peut notamment y voir un cocktail "au gingembre et à l’ananas qu’elle a goûté "pour la première fois" et qu'elle a trouvé "incroyable".
"Hidalgo dégage"
Mais aussi une peinture murale qu’elle a découverte "au-dessus de la tête d’un bébé en se promenant dans un parc". Ce qu’elle n’a pas remarqué, en revanche, c’est que l’œuvre en question a été taguée avec l’inscription… "Hidalgo dégage" !
La maire de Paris s’en est aperçue puisque ce vendredi, elle a commenté le message de Britney Spears avec un "Oops !", accompagné de deux emojis, d’un clin d’œil et d’un cœur, ainsi que d’un GIF du clip de la chanson "Oops I di dit again".
Sans rancune, donc… Britney Spears, 36 ans, s'est lancée cet été dans une mini-tournée européenne au cours de laquelle elle présente "Piece of Me", le spectacle qu'elle a interprété pendant quatre ans au Casino Planet Hollywood à Las Vegas.
Lire aussi
Sur la scène de l'AccorHotels Arena, de nombreux spectateurs s'étaient émus que Britney Spears chante la plupart de ses tubes en playback.
Sur le même sujet
Le gouvernement craint-il déjà Anne Hidalgo pour la présidentielle de 2022 ?
"Une accélération du processus est nécessaire" : Anne Hidalgo demande au gouvernement plus de vaccins
Campagne de vaccination : une aubaine pour les opposants de Macron, et comme un avant-goût de 2022
2021, l'année du retour des réformes ?
Campagne de vaccination : Castex demande que "cessent les polémiques stériles"
La Chronique éco : Pourquoi la fortune d'Elon Musk décolle ?
Les articles les plus lus
EN DIRECT - Face au variant britannique, l'Autriche prolonge son confinement jusqu'au 8 février
Dérogations au couvre-feu national : qui est autorisé à circuler après 18h ?
À quoi ressemblent les dernières heures de Donald Trump à la Maison-Blanche ?
Départ de Donald Trump : nos images de la Maison-Blanche désertée
Couvre-feu à 18h : commerces et enseignes s'adaptent en ouvrant leurs portes plus tôt