Holland Taylor, 72 ans : la star de "Mon Oncle Charlie" est en couple avec Sarah Paulson, 40 ans

Holland Taylor, 72 ans : la star de "Mon Oncle Charlie" est en couple avec Sarah Paulson, 40 ans

DirectLCI
ROMANCE – C'est l'une des comédiennes les plus appréciées des téléspectateurs américains. L'une des plus discrètes sur sa vie privée aussi. Dans une interview à la radio WNYC, Holland Taylor, 72 ans, star la série "Mon Oncle Charlie", révèle qu'elle est en couple avec une femme. Qui serait Sarah Paulson, 40 ans, l'une des héroïnes de "American Horror Story".

Il n'y a pas d'âge pour faire son coming out. La comédienne américaine Holland Taylor, 72 ans, a décidé de lever le voile sur sa vie intime, ce lundi dans une interview accordée à la radio new-yorkaise WNYC. "Je suis très très timide à ce sujet", a-t-elle commencé par expliquer. "La plupart des mes histoires ont été avec des femmes, et je n'aime pas en parler parce que je n'aime pas aborder la dimension 'politique' du sujet. Parce que je n'en fais pas une affaire politique."

"Je suis sûre que ça choque pas mal de monde"

Holland Taylor, qui incarne Evelyn Harper, la mère de Charlie et Alan dans Mon Oncle Charlie, la populaire sitcom diffusée en France sur Canal +, ne révèle pas le nom de sa compagne actuelle. D'après les tabloïds, il s'agirait de Sarah Paulson, 40 ans, l'une des stars de American Horror Story, l'anthologie horrifique de Ryan Murphy. Les deux comédiennes ont été aperçues à plusieurs reprises ensemble dans un cadre officiel, notamment sur le tapis rouge des Emmy Awards en septembre dernier.

"Il y a une grande différence d'âge entre nous et je suis sûre que ça choque pas mal de monde, ce qui m'étonne", explique Holland Taylor, confirmant à demi-mot l'identité de sa compagne, dont elle poste régulièrement des clichés sur son compte Instagram.

Songe-t-elle à la demander en mariage ? "En tout cas je ne le ferais pas publiquement", répond la comédienne. "Je suis en couple avec une femme et pour les gens de ma génération, le mariage n'est pas quelque chose qui vient automatiquement à l'esprit. (…) Mais elle m'en a parlé car c'est un acte riche de symbole."

A LIRE AUSSI
>>
Pourquoi les stars américaines n'ont plus peur de faire leur coming out >> Ian McKellen, Ellen Page... Ces stars qui assument leur homosexualité

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter