Holly Madison, ancienne petite-amie de Hugh Hefner, raconte son "enfer" au manoir Playboy

People
DirectLCI
REVELATIONS - En apparence, tout était beau, facile et rose. En réalité la vie au sein du Manoir Playboy n'avait rien d'agréable... Dans un livre autobiographique, Holly Madison raconte sa descente aux enfers depuis le jour où elle a emménagé dans la résidence du patron de Playboy, Hugh Hefner.

Kendra Wilkinson avait évoqué, il y a quelques mois, son quotidien au Manoir Playboy où tout semblait rose et doux. Il n'en était rien : sans détour, la jeune femme avait levé le voile sur cinq années qui ressemblaient davantage à un cauchemar qu'à un conte de fées, entre soirées de débauche et substances illicites pour supporter le quotidien.

EN SAVOIR + >> Le terrible récit de Kendra Wilkinson

Aujourd'hui, c'est une autre playmate, Holly Madison, ancienne petite amie officielle de Hugh Hefner, qui évoque à son tour, l'enfer qu'elle a vécu aux côtés du patron du magazine. Dans un livre intitulé Down the Rabbit Hole, la jeune femme raconte l'envers du décor : un récit en forme d'autobiographie dont Usmagazine.com publie les bonnes feuilles et qui accrédite les dires de Kendra Wilkinson.

Harcèlement, brimades, humiliations...

La rencontre entre Holly Madison et Hugh Hefner se déroule en 2001, dans le restaurant dans lequel elle était serveuse. L'homme lui propose un Quaalude, "la pilule des filles faciles", selon Hugh Hefner. Un puissant sédatif utilisé comme drogue récréative dans les années 70, aux Etats-Unis. Elle la refuse. Mais va tout de même se laisser séduire par le magnat de la presse de charme.

Holly Madison raconte avoir emménagé dans le manoir et avoir été aussitôt rebutée par les odeurs d'urine de chien et les tapis jaunis par cette substance. Elle raconte également que les 29 chambres que compte le manoir sont toutes pourvues en "vaseline et kleenex". La classe...

"Avant d'emménager au manoir, j'étais une personne assez sûre de moi, mais il n'a pas fallu longtemps pour que mon estime personnelle soit ruinée", écrit-elle. Victime de harcèlement de la part d'autres girls de Playboy, elle est également la cible de "vol de vêtements". Un quotidien très douloureux en somme où les brimades et les humiliations sont légion.

"Vieille, dure et bon marché"

Un jour, Holly se rend chez le coiffeur et se fait couper les cheveux très courts. Un nouveau look qui n'a pas plu du tout à Hugh Hefner qui l'insulte et lui balance : "Tu as l'air vieille, dure et bon marché", lui lance-t-il. Elle évoque également ses pensées suicidaires et "la perte de [mon] identité, de tout espoir en l'avenir", si bien qu'elle décide de fuir le manoir en 2008. Hugh Hefner tentera de la garder sous son emprise en lui offrant 3 millions de dollars qu'elle refuse.

Depuis, sept ans ont passé et la vie "normale" a repris son cours. Holly Madison est désormais maman d'une petite fille prénommée Aurora qu'elle a eu avec Pasquale Rotella, un promoteur de soirée de Las Vegas. Hugh Hefner, lui, s'est marié avec Crystal Harris, l'une des jeunes femmes qui a succédé à Holly, au sein du manoir.
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter