Hospitalisé d'urgence lors d'un séjour en Papouasie-Nouvelle-Guinée, Zac Efron va bien, il le dit sur Instagram

L'acteur Zac Efron remercie ses fans pour leur amour et leur soutien après être tombé malade en Papouasie-Nouvelle-Guinée pendant le tournage d'un documentaire.
People

SAIN ET SAUF - Zac Efron est hors de danger. L'acteur américain, hospitalisé durant le tournage d'une émission, a rassuré ses fans sur son état de santé ce lundi en donnant des nouvelles sur Instagram.

Plus de peur que de mal pour la star américaine Zac Efron. Conduit en urgence à 'hôpital il y a quelques jours après avoir contracté une grave infection lors d'un tournage en Papouasie-Nouvelle-Guinée, l'acteur de 32 ans vient de donner des nouvelles rassurantes sur son compte Instagram ce lundi 30 décembre.

"Je suis très reconnaissant à tous ceux qui m'ont contacté. Je suis tombé malade en Papouasie-Nouvelle-Guinée, mais je me suis remis sur pieds rapidement et j'ai pu terminé ces trois semaines incroyables en P.N.G. Je suis à la maison pour les fêtes avec mes amis et ma famille. Merci pour tout l'amour [...], à bientôt en 2020!" a-t-il écrit à ses 41,3 millions d'abonnés.

Lire aussi

Bien entouré pour la nouvelle année

Sur la photo postée par l'acteur de Nos pires voisins, il apparaît tout sourire entouré d'enfants lors du tournage de son documentaire découverte "Killing Zac Efron" axé sur sa survie pendant 21 jours dans la jungle sur l' île située au nord de l’Australie. 

De quoi rassurer ses admirateurs qui ont été 2 millions à aimer son post et nombreux à lui adresser des messages de soutien. "Heureux d'apprendre que vous allez bien, vous nous avez fait peur, en espérant une guérison rapide 🙏 [...] de joyeuses fêtes" a commenté un abonné soulagé.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent