House of Cards - L'actrice Elizabeth Norment (Nancy Kaufberger) est morte à l'âge de 61 ans

People

DISPARITION - L'actrice Elizabeth Norment qui interprète le rôle de Nancy Kaufberger, la secrétaire de Frank Underwood est décédée à l'âge de 61 ans, le 13 octobre dernier. C'est sa soeur Kate, qui vient d'annoncer la nouvelle.

Le nom d'Elizabeth Norment ne vous dira peut-être rien mais son personnage dans l'une des séries les plus populaires du monde, probablement. Elle interprétait la secrétaire de Frank Underwood, Nancy Kaufberger.

L'actrice s'est éteinte à l'âge de 61 ans des suites d'une longue maladie au Memorial Sloan Kettering Cancer Centre de New York. C'est sa soeur, Kate qui a confirmé l'information au magazine américain Hollywood Reporter.

"Une actrice talentueuse"

L'annonce de sa mort a profondément attristé les acteurs et l'équipe de production de la série. Beau Willimon, le créateur de la série a déclaré dans un communiqué : "Toute l'équipe de 'House of Cards' est profondément attristé par sa disparition. Elle était une actrice talentueuse, une âme chaleureuse et une excellente amie pour nous tous". Les producteurs exécutifs ont, quant à eux déclaré qu'elle "tait une actrice talentueuse avec un esprit magnifique qui touchait la famille 'House of Cards'".

Outre son rôle dans la série à succès de Netflix, elle était également apparue dans "New York, police judiciaire", à trois reprises, sous les traits d'Arlene Brewer, une juge. Née à Washington d'un père administrateur à la CIA, l'actrice était diplômée de Yale et avait notamment participé à diverses pièces. Elle laisse derrière elle une famille endeuillée.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter