Hugh Grant bientôt papa pour la quatrième fois

Hugh Grant bientôt papa pour la quatrième fois

CARNET ROSE - Hugh Grant s'apprête à être père pour la quatrième fois... En 4 ans. Il s'agira de son second enfant avec la productrice suédoise Anna Eberstein, qui avait donné naissance à un premier bébé en 2012.

Quand Hugh Grant décide d'être papa, il ne fait pas les choses à moitié. L'acteur âgé de 55 ans a découvert les joies de la paternité pour la première fois en 2011... 4 ans plus tard, il s'apprête à accueillir un quatrième enfant. Après Tabitha Jīng Xǐ (4 ans) et Felix Chang (2 ans et demi), qu'il a eu avec sa compagne de l'époque Tinglan Hong, et John Mungo (3 ans), mis au monde par la productrice Anna Eberstein en 2012, et reconnu par l'acteur en 2014, Hugh Grant voit sa petite famille s'agrandir.

4 enfants et 2 mères... Non, ce n'est pas le prochain film de Hugh Grant

Le site britannique The Sun a dévoilé une photo , prise jeudi dernier, de la jeune femme de 35 ans avec un ventre déjà bien arrondi. Si le futur père n'a pas voulu confirmer l'information, une source proche de la famille s'est confiée au site : "Il en a parlé à ses amis et leur a annoncé que c'était une fille. Il est très heureux. Il adore être père, il est habitué maintenant".

Malgré son emploi du temps d'acteur chargé, Hugh Grant passe le maximum de temps avec ses enfants : "il arrive à garder beaucoup de temps pour lui, et se débrouille pour voir ses trois enfants". Serait-ce le dernier bébé pour le comédien de Coup de foudre à Nothing Hill ? La source ne "serait pas surprise s'il voulait un autre enfant après ça".

ET AUSSI
>> Bridget Jones plaquée par Hugh Grant pour le troisième volet
>> Hugh Grant papa pour la troisième fois mais pas de sa femme

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pass vaccinal : la fleur faite aux non-vaccinés

Covid-19 : 525.527 cas positifs en 24 heures, nouveau record de contaminations en France

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 20 janvier

Covid-19 : la nouvelle hausse des contaminations en France provoquée par le BA.2, un sous-variant d'Omicron ?

EN DIRECT - Le Paxlovid, traitement anti-Covid de Pfizer, validé par la Haute Autorité de Santé

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.