Hugh Grant papa pour la troisième fois mais pas de sa femme

Hugh Grant papa pour la troisième fois mais pas de sa femme

People
DirectLCI
CARNET BLEU - On savait que Hugh Grant était déjà papa de deux enfants, Tabitha née en septembre 2011 et de Félix, en septembre 2012, nés de ses amours avec Tinglan Hong, sa compagne. D'après le journal The Sun, l'acteur a étoffé sa descendance en décembre dernier en reconnaissant un troisième enfant né en décembre 2012. Seulement voilà, Tinglan Hong n'est pas la mère de ce bébé.

Quel tombeur ce Hugh Grant… On savait que sa côte n'avait fait qu'augmenter auprès des femmes depuis le film "Coup de foudre à Notting Hill" où il interprétait un personnage un peu mièvre et fleur bleue fou amoureux de Julia Roberts, actrice de cinéma.

Depuis cette époque, le sex-appeal de Hugh Grant n'a fait qu'atteindre les sommets et visiblement, l'acteur a su en tirer profit au maximum. En moins d'un an et demi, l'acteur est devenu papa à trois reprises. The Sun nous apprend aujourd'hui qu'il a reconnu son troisième enfant né l'année dernière, en décembre 2013.

Hugh, père volage mais gentleman

Pour comprendre la vie familiale de Hugh Grant, il faut avoir un calendrier sous la main. L'acteur est en couple depuis plusieurs années avec Tinglan Hong avec qui il a eu deux enfants, Tabitha, né en septembre 2011 et Félix, né en décembre 2012. Une bien belle famille donc. Seulement voilà, Hugh Grant est aussi un tombeur qui n'a pas résisté à l'envie d'aller voir ailleurs et entre la naissance de ses deux enfants "légitimes", il a eu un troisième enfant né en septembre 2012, soit trois mois avant la naissance de Félix.

D'après The Sun , Hugh Grant a reconnu son troisième enfant né en septembre 2012, le mois dernier et il se comporte comme un gentleman avec la mère de cet enfant, une productrice de télévision suédoise prénommée Anna Elisabet Eberstein. Il lui a procuré un joli appartement dans un quartier chic à l'ouest de Londres. "Hugh est là pour elle", assurent les proches d'Anna Elisabet. Reste à savoir si Tinglan Hong, l'officielle est au courant de cette énième "love affair". 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter