Hugh Jackman à nouveau soigné pour un cancer de la peau

People

SANTE - L'acteur australien Hugh Jackman est en traitement pour un cancer de la peau pour la troisième fois en un an, a indiqué à l'AFP un porte-parole mardi 28 octobre.

Hugh Jackman a beau sauver le monde dans ses films, il va devoir maintenant sauver sa propre peau. L'acteur avait déjà révélé en novembre 2013 avoir été traité pour soigner une forme bénigne de cancer de la peau. Il avait été à nouveau opéré en mai dernier, posant avec un pansement sur le nez lors de la promo de X Men : Days of Future past. Il avait alors assuré qu'il était en voie de guérison.

Une forme de cancer très fréquente

Or son porte-parole Alan Nierob a confirmé à l'AFP que l'acteur de 46 ans était en traitement pour la troisième fois. Il s'est refusé à donner d'autres détails mais le site d'informations sur les célébrités E! News a cité un porte-parole indiquant que la star à jamais associée à Wolverine allait très bien. Hugh Jackman est atteint d'un carcinome basocellulaire, la forme de cancer de la peau la plus fréquente. Plus de 2 millions de cas sont diagnostiqués chaque année aux Etats-Unis, selon l'Académie américaine de dermatologie.
 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter