Les félicitations décalées de Hugh Jackman à Ryan Reynolds

People
DirectLCI
HUMOUR - Ryan Reynolds vient de recevoir son étoile sur Hollywood Boulevard. L'occasion pour Hugh Jackman de rendre hommage à son ami dans une vidéo très drôle et pleine d'ironie.

Ryan Reynolds est entré dans la légende la semaine dernière en inaugurant son étoile sur le Walk of Fame sur Hollywood Boulevard. Accompagné de sa femme Blake Lively , et de ses deux filles qui ont fait le show, Ryan Reynolds n’avait pourtant pas tous ses proches à ses côtés.


 Il manquait en effet son ami, l’acteur Hugh Jackman qui a tenu à le féliciter via une vidéo humoristique sur les réseaux sociaux. C’est caché derrière un masque à l’effigie de Ryan Reynolds, qui n’est pas sans rappeler celui que l’acteur porte dans Deadpool à l’effigie de Hugh Jackman, que la star australienne a  félicité son collègue et ami. 

Comment un homme qui n'a pas obtenu son diplôme à l'école de théâtre a pu devenir aussi talentueux ?!Hugh Jackman

Dans ce sketch, Hugh Jackman parle à la place de Ryan Reynolds, expliquant s’entraîner à une nouvelle méthode d’acteur, et à différents accents pour Crocodile Dundy 7. Avant de déclarer notamment que les gens se souviennent peut être de lui pour avoir été élu homme le plus sexy en 2010, ou pour avoir tourné dans Green Lantern. Il cite également son "acteur préféré au monde, le grand acteur australien Hugh Jackman, élu homme le plus sexy bien avant [lui] : "l’Amérique est le pays le plus généreux du monde, alors merci l’Amérique". "  


Les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournage de X-Men Origins : Wolverine. Hugh Jackman ressortira les griffes de Wolverine dans Logan, en salles le 1er mars prochain, et Ryan Reynolds retrouvera bientôt Deadpool pour une sortie attendue en 2018. Avant de futures retrouvailles des deux acteurs au cinéma ? C'est en tout cas le souhait de Ryan Reynolds qui a déclaré dans plusieurs médias américains vouloir une réunion de leur deux personnages dans un film.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter