Hugh Jackman : la star de "X-Men" lutte toujours contre le cancer

Hugh Jackman : la star de "X-Men" lutte toujours contre le cancer

SANTE – Déjà opéré en novembre dernier, l'acteur australien Hugh Jackman a révélé ce week-end qu'on venait de lui retirer "une autre cellule carcinome". Ce qui explique le sparadrap sur son nez, alors qu'il assure la promo de "X-Men : Days of Future Past".

Hugh Jackman est un combattant. Loué pour sa condition physique, et sa discipline de fer, le comédien âgé de 45 ans lutte contre la maladie depuis plusieurs mois déjà. En novembre dernier, l'interprète de Wolverine a en effet été opéré d'un cancer de la peau. "C'est ma femme qui m'a conseillé d'aller consulter parce que j'avais une marque bizarre sur le nez", racontait à l'époque l'intéressé , s'affichant en public avec un pansement sur le visage, après un coup de bistouri salvateur.

Un message rassurant sur Instagram

Ce week-end, la star a révélé sur son compte Instagram qu'il venait à nouveau de passer entre les mains des chirurgiens. "Tout a été retiré. Merci au Docteur Album et au Docteur Arian. S'il vous plait ! S'il vous plait ! Mettez de la crème solaire", a-t-il posté sur compte Instagram, avec de nouveau un sparadrap sur le nez.

Un petit souci de santé qui ne l'empêche pas travailler plus dur que jamais. Alors qu'il assure la promo de X-Men : Days of Future Past, le nouvel opus de la saga en salles en France le 21 mai, l'Australien s'entraîne d'arrache-pied au sabre pour les besoins de Pan, une version live des aventures de Peter Pan dans laquelle il incarne Barbe-Noire. D'ici là, on le verra dans Chappie, le nouveau film de science-fiction de Neil Blomkamp, le réalisateur de District 9.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : plus de 100 morts depuis lundi dans la bande de Gaza

EN DIRECT - Vaccin : Castex appelle les Français à "tenir" sur le front sanitaire avant l'arrivée de "beaucoup de doses en juin"

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Covid-19 : les cas de variant indien en légère hausse en France

Tesla et Elon Musk lâchent le bitcoin, pour quelles conséquences ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.