Hugo Lloris bientôt papa pour la troisième fois

People
CARNET ROSE - Annoncé en photo sur instagram, le gardien des Bleus Hugo LLoris et sa femme s’apprêtent à être parents une troisième fois.

Et un, et deux et trois enfants ! Déjà père de deux petites filles de 5 et 8 ans, Hugo LLoris va être papa pour la troisième fois. C'est sur Instagram que sa femme a posté une photo d'elle, le ventre arrondi. Très active sur ce réseau social, Marine LLoris a publié une photo en noir et blanc où on la voit dans une robe moulante qui laisse bien paraître son ventre de femme enceinte. Avant de poster une autre photo la montrant  lors d'un entraînement de fitness, qui laisse également apparaître ses formes.

Voir cette publication sur Instagram

💪🏽✅ #gymdone #fitness #mysundayroutine

Une publication partagée par Marine Lloris (@llorismarine_off) le

Une nouvelle qui ravit les 114.000 membres de sa communauté à en croire les commentaires postés. "Trop belle et félicitation pour le baby 3 😍", "Félicitations ! Encore un magnifique bébé qui arrive doucement",  "Bravo pour le 3ème enfant ❤️ tu es magnifique beaucoup de bonheur a vous tous ♡", peut-on lire sous les photos postés. 

Aucune déclaration officielle n'a été faite par le couple pour l'instant. Ensemble depuis plus de 14 ans, Ils ont accueilli leur première fille, Anne-Rose, en 2010 et Giuliana en 2014. En 2012,  ils se sont dit oui à l'église Saint-François-de-Paule de Nice, d'où ils sont originaires.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter