"Humiliée", la femme de Jeremy Meeks, l'ancien "détenu le plus sexy du monde", demande le divorce

"Humiliée", la femme de Jeremy Meeks, l'ancien "détenu le plus sexy du monde", demande le divorce

CAPRI C’EST FINI – Quelques jours près la publication de photos montrant son époux collé-serré avec l’héritière de l’empire Topshop la semaine dernière, Melissa Meeks annonce au DailyMail qu'elle se sépare de Jeremy Meeks, le père de ses trois enfants. Et raconte, en détails, comment elle a appris l'adultère de son mari.

"Un coup de poignard dans le cœur". "Un monde qui s'écroule". Elle multiplie les images à mesure qu'elle livre sans retenue son ressenti. Melissa Meeks, qui partage la vie de Jeremy Meeks - allias le "détenu le plus sexy du monde" - depuis 2008 explique avoir été "humiliée" comme jamais par la parution de photos la semaine dernière montrant son mari embrassant à pleine bouche Chloé Green, l'héritière de l'empire Topshop, sur un yacht au large de la Turquie. "J'ai été publiquement humiliée, ce qui empire la douleur", clame-t-elle dans le pourtant très public Mail on Sunday

Sans doute la notion de vie privée s'estompe-t-elle quand l'un des plus gros tabloïds britanniques vient vous proposer de livrer votre version des faits. La jeune femme de 38 ans raconte ainsi qu'elle a appris l'adultère de son mari par un post Instagram que lui a envoyé un parfait inconnu. "J'ai été choquée. Je me suis sentie nauséeuse. Je n’avais jamais entendu parler de Chloé Green. Je pensais que Jeremy travaillait", dit-elle. Parti pour un contrat en Turquie, l'ex-détenu devenu mannequin a retrouvé en Europe l'héritière, dont il aurait fait connaissance lors du dernier Festival de Cannes.

Lire aussi

"Qui sait quand ça a commencé ? Je crois que je ne connaîtrai jamais la vérité", s'interroge Melissa Meeks, se demandant également "quel genre de femme peut faire ça à une autre femme ?" "Mon mariage n’était pas parfait mais je pensais qu’on pouvait le sauver, jusqu’à ce que ça arrive. Bien sûr que je suis en colère contre elle. Ce qu’elle a fait est impardonnable. Je suis également en colère contre lui. Ce qu’ils ont fait a détruit tout mon monde"

Qu'est-ce que je vais dire aux enfants ?- Melissa Meeks

On vous passe les détails - nombreux - sur les retrouvailles très froides du couple pour vous livrer la conclusion finale.  "On a parlé de divorce. Je lui ai dit que je ne pensais pas que ce mariage puisse être sauvé. Il était d'accord. Ce mariage est terminé", assure Melissa Meeks, qui blâme la soudaine célébrité de son futur ex. "Jeremy a été vendu comme le 'prisonnier sexy', la nouvelle star sexy. Son image ne correspondait pas à celle d’un homme qui avait une femme et des enfants. La célébrité l’a changé. Sa tête a tourné. Le sexe vend. C’est un mec sexy et il ne voulait pas de sa femme ici. Il a commencé à sortir avec des célébrités. Je voulais faire partie de ce monde. On s’est disputé à propos e ça. Il a passé énormément de temps hors de la maison et quand il revenait, on se disputait", relate-t-elle.

#nocaptionneeded 😘💕

Une publication partagée par Melissa Meeks (@mmeeks14) le

Happy 4 th of July from me and my boys !!!

Une publication partagée par JEREMY MEEKS (@jmeeksofficial) le

Sa principale préoccupation désormais ? "Qu'est-ce que je vais dire aux enfants ?" Melissa et Jeremy Meeks ont deux garçons et d'une fille. Les deux petits derniers posaient tout sourire avec leur père le week-end dernier à l'occasion de la Fête nationale américaine. Bien loin des troubles médiatico-personnels de leurs parents.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : deux morts, une personne toujours portée disparue

EN DIRECT - Covid-19 : le couvre-feu prolongé pour deux semaines en Martinique

Si je ne fais pas ma 3e dose à temps, faut-il que je me refasse intégralement vacciné ? Le 20H vous répond

VIDÉO - "Plus jamais ça" : l'émotion des parents de l'adolescente électrocutée dans son bain par son téléphone

Un Allemand tue sa famille avant de se suicider par peur d'être emprisonné après un pass sanitaire falsifié

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.