Ian Somerhalder ("The Vampire Diaries") et Nikki Reed attendent leur premier enfant

Ian Somerhalder ("The Vampire Diaries") et Nikki Reed attendent leur premier enfant
People

HEUREUX ÉVÉNEMENT - Nikki Reed a annoncé sur son compte Instagram qu'elle attendait son premier enfant, avant d'être imitée par son petit ami Ian Somerhalder. L'actrice a accompagné le cliché de son ventre rond d'une lettre à son futur bébé.

Le couple Nikki Reed et Ian Somerhalder va accueillir son premier enfant. Ils ont chacun annoncé la nouvelle sur leur compte Instagram respectif, avec la même photo de l'actrice debout avec son ventre rond, et l'acteur à genoux en train de l'embrasser.  L'ex-star de Twilight (elle incarnait Rosalie Hale dans la saga), a écrit un message pour son bébé pour accompagner le cliché : "Coucou petit. Je te connais, mais seulement parce que je te sens. Comment est-il possible d'aimer quelqu'un aussi fort en si peu de temps ?", peut-on lire.

Et de poursuivre : "Tout ce dont je suis sûre c'est qu'il s'agit de l'émotion la plus forte que j'ai jamais ressentie. Nous partageons ce corps depuis un moment déjà, et nous avons expérimenté tant de choses ensemble. Nous avons hâte de te rencontrer... Tes parents qui t'aiment".

Lire aussi

L'acteur, qui incarnait Damon dans la série The Vampire Diaries, a également commenté cet heureux événement : "A nos amis, familles et au reste du monde. Je suis sur cette Terre depuis 38 ans et je n'ai jamais connu quelque chose d'aussi puissant et beau que ça. Je ne peux pas penser à quelque chose de plus excitant que ce prochain chapitre et nous voulions vous annoncer nous-mêmes cette nouvelle". Le couple s'est marié en avril 2015 et a récemment fêté ses deux ans.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent