Ice Bucket Challenge : Ben Affleck participe et nomine Matt Damon et Jennifer Garner

People

DEFI – Nommé par le réalisateur Tyler Perry, Ben Affleck, le prochain Batman, a lui aussi participé au Ice Bucket Challenge avec sa femme Jennifer Garner. Un moment amusant qui se termine dans la piscine familiale.

Batman s'est aussi mis au Ice Bucket Challenge et rejoint toutes les autres stars américaines qui participent à ce défi depuis quelques jours. Nommé par le metteur en scène Tyler Perry, Ben Affleck a donc tourné une courte vidéo où il dit accepter le défi et reçoit le fameux seau d'eau glacée sur la tête.

Batman, le défi

Il n'est pas seul puisque c'est sa femme, Jennifer Garner qui a l'honneur de le lui verser dessus. Avant de se retrouver trempé et frigorifié, il désigne Neil Patrick Harris, Matt Damon, l'animateur Jimmy Kimmel et... Jennifer Garner. Cette dernière vide le contenu du seau après la liste donnée. Elle ne s'attendait cependant pas à finir elle aussi mouillée, poussée par son mari dans la piscine familiale sous les éclats de rire de leurs enfants.

Un moment amusant pour la bonne cause, puisque Ben Affleck fera également un don à l'ALS Association, pour lutter contre la maladie de Charcot (la Sclérose Latérale Amyotrophique). Lancé par Pete Frates, un jeune athlète atteint de cette maladie, le 31 juillet dernier, le défi du Ice Bucket Challenge a déjà rapporté plus de 15 millions de dollars.
 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter