Ice Bucket Challenge : David Beckham relève le défi torse nu

Ice Bucket Challenge : David Beckham relève le défi torse nu

DEFI – Comme d'autres personnalités, David Beckham vient de participer au Ice Bucket Challenge après sa nomination par le présentateur américain Ryan Seacrest.

Vous l'attendiez peut-être toutes (et tous !) depuis le début du Ice Bucket Challenge, David Beckham participe enfin au Ice Bucket Challenge, et pas n'importe comment. L'ancien milieu de terrain de Manchester United et du Paris Saint Germain s'est montré à genou est torse nu dans une vidéo pour relever le défi. Les fans du playboy peuvent remercier le présentateur américain Ryan Seacrest.

Un homme au grand cœur

La participation de Beckham n'étonnera personne puisqu'il consacre une partie de sa vie aux œuvres de charité et aux bonnes causes depuis le début de sa carrière de footballeur. L'UNICEF d'abord, lors qu'il jouait à Manchester, dont il est devenu ambassadeur en 2005. Deux en plus tard une jeune fille de 19 ans mourante reçoit un coup de téléphone de son idole qui lui envoie un maillot du Real de Madrid. Enfin, il est l'un des fondateurs de Malaria No More UK et l'un des patrons de l'Elton John AIDS Foundation.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Proche-Orient : deux nouveaux morts en Israël après des tirs de roquettes depuis Gaza

Covid-19 : un tiers de la population de l'UE a reçu au moins une dose

La Commission européenne préconise-t-elle réellement de fixer la retraite à 70 ans ?

Carte bancaire : vos achats en ligne de plus de 30 euros passent à l'authentification forte

Gérald Darmanin s'invite à la manifestation des policiers devant l'Assemblée le 19 mai

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.