Ice Bucket Challenge : Johnny Hallyday mouille le maillot pour la bonne cause

People
DirectLCI
GLAGLAGLA - Toutes les stars s'y mettent, et Johnny Hallyday n'allait pas passer à côté d'une occasion de s'amuser. Le rockeur a dévoilé une vidéo dans laquelle il relève le défi du Ice Bucket Challenge de façon... Bruyante !

Ce n'est certainement pas un peu d'eau froide et quelques glaçons qui vont faire peur à Johnny Hallyday ! Comme des dizaines de célébrités avant lui, le rockeur a participé au défi Ice Bucket Challenge (ou challenge du seau d'eau glacé, en version française). Et pour promouvoir la mobilisation contre la maladie de Charcot , il a décidé de s'entourer d'enfants, pendant ses vacances.

Et plouf !

C'est donc un Johnny vêtu d'un short et d'un tee-shirt qui a nominé - en anglais - sa femme Laeticia, son guitariste Yarol Poupaud ou encore l'acteur Pierce Brosnan à s'arroser à grands coups d'eau glacée. Le rockeur s'est quant à lui versé un grand seau d'eau agrémentée de glaçons sur la tête en poussant des cris, avant de plonger dans la piscine. Une vidéo pleine d'humour, et pour la bonne cause !

EN SAVOIR + >> Ice bucket Challenge, les stars se mouillent pour la bonne cause

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter