Ice Bucket Challenge : Tom Cruise accepte le défi de Hugh Jackman

Ice Bucket Challenge : Tom Cruise accepte le défi de Hugh Jackman

DEFI – Tom Cruise s'est lui aussi lancé dans l'Ice Bucket Challenge après avoir été défié par Hugh Jackman. Actuellement sur le tournage de Mission Impossible 5, il se voit inondé par huit seaux d'eau glacée avec le réalisateur Chris McQuarrie.

Hier Hugh Jackman et l'équipe du film "Pan" défiaient Tom Cruise au Ice Bucket Challenge sur leur lieu de tournage, aujourd'hui Tom Cruise l'a accepté sur le sien, en Nouvelle-Zélande, au côté du réalisateur Chris McQuarrie. Le tournage de "Mission Impossible 5" n'ayant pas débuté, l'équipe du film se trouve sur trois continents différents, comme l'indique le metteur en scène. Ce dernier assure qu'ils prendront, avec Crusie, pour toute l'équipe.

Mission acceptée et accomplie

Ce n'est donc pas un seul seau d'eau glacée qui leur ont été déversés sur la tête, mais pas moins de huit. Avant d'être inondé, Cruise, dans sa grande générosité bien connue, déclare qu'ils "feront des dons au nom de tous les membres de l'équipe technique et du casting qui ont la chance de ne pas être ici aujourd'hui".

Des paroles suivies par des flots incessants d'eau glacée. Cruise frigorifié demande combien il en reste encore, tandis que McQuarrie n'y voit pas de fin. Une vidéo encore une fois amusante après celle de Ben Affleck .

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : des soldats israéliens pénètrent dans la bande de Gaza

Covid-19 : les cas de variant indien en légère hausse en France

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

En Israël, un climat insurrectionnel qui inquiète au plus au point

EN DIRECT - Covid-19 : la Guyane reconfinée jusqu'au 30 mai face à la flambée de l'épidémie

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.