Ice-T : son petit-fils tue son colocataire en jouant avec un revolver

Ice-T : son petit-fils tue son colocataire en jouant avec un revolver

ETATS-UNIS – Drame terrible dans la famille du rappeur et acteur américain Ice-T. Son petit-fils Elyjah vient d'être inculpé pour homicide involontaire après avoir accidentellement abattu son colocataire avec une arme à feu.

Voilà une affaire qui va encore relancer (ou pas) le débat sur la possession d'armes aux Etats-Unis. Elyjah Marrow, 19 ans, petit-fils du rappeur et acteur américain Ice-T, vient d'être inculpé pour homicide involontaire après avoir abattu accidentellement son colocataire, Daryl Johnson, 19 ans lui aussi, en jouant avec une arme à feu dans leur appartement à Chicago.

Possession illégale d'arme à feu et drogue

D'après les premiers éléments de l'enquête, relayés par le site TMZ , le jeune homme a été également inculpé pour possession illégale d'arme à feu et possession de drogue. Aux Etats-Unis, le grand public connaît Elyjah Marrow pour l'avoir aperçu dans le reality show de son grand-père, Ice Loves Coco, diffusé de 2011 à 2014 sur la chaîne E Entertainment.

Ice-T, 56 ans, de son vrai nom Tracy Lauren Marrow, est une référence du hip-hop américain des années 1980. Il est également le leader du groupe de rap metal Body Count, qui vient de publier un nouvel album, Manslaughter, après une longue absence. Egalement comédien, il a joué dans de nombreux longs-métrages et séries. Il est actuellement le flic Odafin Tutuola dans New York, unité spéciale, diffusée en France sur TF1.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Marghe remporte "The Voice 2021"

EN DIRECT - Proche-Orient : pas de déclaration commune pour le conseil de sécurité de l'ONU

EN DIRECT - Covid-19 : les réanimations toujours en baisse, légère hausse dans les hospitalisations

Marghe, gagnante de "The Voice 2021" : "Florent Pagny m’a dit que j’avais un ange gardien"

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.