Idris Elba en couverture du magazine "Maxim" car il est "badass"

People
NOUVEAUTÉ - L'acteur Idris Elba a été choisi pour faire la couverture du magazine "Maxim". C'est la première fois qu'un homme pose en une de ce magazine.

C'est une première et quelle première. L'acteur britannique Idris Elba, un temps évoqué pour être le nouveau James Bond, est à l'honneur en couverture du magazine Maxim. C'est la première fois qu'un homme se retrouve ainsi en couverture de ce journal plus habitué à mettre à l'honneur des jeunes femmes en petite tenue que des hommes habillés. 

"C'est une sorte de super-héros"

Pourquoi avoir choisi l'acteur ? "(...) Car il n'y a personne au monde qui soit aussi 'badass' qu'Idris", a expliqué Kate Lanphear, rédactrice en chef du magazine au site Racked. Pour elle, l'acteur est "l'incarnation parfaite de ce qu'est l'homme Maxim en 2015.

"Il est multi-dimensionnel, complexe, sophistiqué mais avec les pieds sur terre. Il a gagné des prix, est Dj, a lancé une collection-capsule, il a battu un record de vitesse en voiture détenu depuis 1928, c'est une sorte de super-héros", confie-t-elle visiblement sous le charme. Et on la comprend. 

La couverture évènement a été dévoilée sur Twitter par le magazine. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter