Iggy Azalea s'est fait refaire le nez, et elle l'assume !

Iggy Azalea s'est fait refaire le nez, et elle l'assume !

CHIRURGIE - Pas question pour Iggy Azalea de cacher le fait qu'elle soit passée sur le billard. Après les seins et le menton, elle a confirmé qu'elle s'était également offert un nouveau nez.

Trois opérations de chirurgie esthétique en l'espace de six mois : voilà le score atteint par Iggy Azalea. La chanteuse, révélée grâce à son tube Fancy en avril 2014, n'a jamais caché que certaines zones de son corps la complexaient. Complexes dont elle a décidé de se débarrasser en passant par la case chirurgie.

En novembre dernier, elle décidait de s'offrir une nouvelle poitrine grâce à la pose d'implants mammaires. Quelque temps plus tard, en avril, son menton et son nez ont également été modifiés. Et d'ailleurs, elle ne s'en cache pas. "Je ne le nie pas. Le nier, c'est nul, explique-t-elle au magazine Seventeen. Je ne pense pas qu'on devrait avoir honte d'avoir fait un changement, c'est pourquoi j'ai parlé de ceux que j'ai faits, comme pour mes seins".

Un "voyage émotionnel" qu'elle ne regrette pas

Avant de se lancer, la chanteuse avoue avoir fait beaucoup de recherches avant de se lancer : "J'ai lu beaucoup d'articles sur les opérations du nez sur Internet. Des femmes sont très heureuses d'en avoir subi, et d'autres l'ont fait quand elles étaient jeunes, et le regrettent en vieillissant".

Pour Iggy Azalea, la chirurgie était un moyen de se débarrasser de ses complexes, ce qui ne signifie pas pour autant que la décision a été prise à la légère : "Ce n'est pas facile de vivre avec ses défauts et de s'accepter, et se changer ne l'est pas non plus". Cependant, il est hors de question pour elle de faire appel au scalpel pour tout et n'importe quoi : "Il y a d'autres choses qui ne me plaisent pas, mais que j'ai appris à accepter. Il est important de se rappeler qu'on ne peut pas tout changer", a-t-elle conclu.

A LIRE AUSSI
>> Cinq choses à savoir sur la chanteuse Iggy Azalea
>> Britney Spears s'éclate avec Iggy Azalea dans le clip de "Pretty Girls"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 30.789 Français toujours hospitalisés, 5.893 patients en réanimation

Un rassemblement devant le ministère de la Santé pour dénoncer les suicides de cinq internes en médecine

Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

L'image de la cérémonie : la reine Elizabeth II se recueille devant le cercueil de son mari Philip

VIDÉO - "The Voice" : Jim Bauer a mis K.O. les coachs avec une audacieuse reprise de "Tata Yoyo"

Lire et commenter