Igor Bogdanoff placé sous contrôle judiciaire après s'être introduit chez son ex-compagne

Igor Bogdanoff placé sous contrôle judiciaire après s'être introduit chez son ex-compagne
People
DirectLCI
VIOLENCES - Igor Bogdanoff a été interpellé dans la nuit de mardi à mercredi, aux alentours de 5h du matin, selon le magazine Closer. Une information que LCI est en mesure de confirmer. LCe jeudi, il a été déféré devant un juge qui lui a notifié une convocation devant le tribunal correctionnel. Dans la perspective de sa comparution devant le tribunal, il a été placé sous contrôle judiciaire.

Une rupture qu'Igor Bogdanoff a beaucoup de mal à accepter, vraisemblablement. Dans la nuit de mardi à mercredi, l'homme a été placé en garde à vue dans le 7ème arrondissement de Paris après avoir forcé l'entrée de l'appartement de son ex-compagne et entre autres, proféré des menaces. 


C'est vers cinq heures du matin qu'il a été interpellé par la police, au domicile de son ex-compagne, Julie Jardon, indique Closer. Des informations confirmées à LCI par une source judiciaire qui indique en outre qu'il a été placé en garde à vue pour "violation de domicile", "dégradation volontaire de biens privés". Selon nos informations, il a été déféré devant un juge et placé sous contrôle judiciaire dans la perspective de sa comparution devant le tribunal. 

Alors qu'elle rentrait chez elle avec son nouveau compagnon, la jeune femme s'est aperçue qu'Igor Bogdanoff l'attendait en bas de chez elle. Faisant demi-tour pour éviter de le croiser, le couple est alors suivi par l'un des jumeaux les plus connus du PAF. Lorsque celui-ci les rejoints, il profère des menace et promet de "casser la gueule" au petit ami de la jeune femme. Appelée, la police est intervenue une première fois dans la rue, puis a raccompagné Julie Jardon chez elle. 


Quelques temps plus tard, Igor Bogdanoff, qui a reussi à s'introduire dans l'immeuble où réside son ex, se cache sous l'escalier puis interpelle violemment la jeune femme qui sort de chez elle. Là, "il la contraint à retourner chez elle", indique Closer. "Igor Bogdanoff lui a arraché le téléphone des mains et a "discuté" avec son "rival" menaçant de le "dessouder"", indique le magazine. Appelée une seconde fois, la police procède à l'arrestation d'Igor Bogdanoff qui, selon Closer, jure qu'il en ferait "un scandale et en parlerait aux Grosses Têtes sur RTL". 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter