"Il est devenu une sorte de René": des proches de Céline Dion dénoncent l'emprise de Pepe Muñoz sur la star

People
INSÉPARABLES - Ils ne se quittent plus depuis deux ans, à tel point que certains proches de la chanteuse s'inquiètent de la place grandissante que prend le jeune danseur Pepe Muñoz dans sa vie. Emprise délétère ou "incroyable source d'inspiration" ? Les versions s'opposent.

Céline Dion le répète à longueur d'interviews : elle s'offre une seconde jeunesse après la lourde épreuve du deuil. Il suffit de la voir se balader dans les rues de Paris en pleine Fashion Week vêtue de tenues plus improbables les unes que les autres pour s'en convaincre. La diva québécoise appréhende très bien son nouveau statut de quinquagénaire et n'a que faire de ce que pensent les autres.


Non, elle ne pète pas les plombs. Elle profite de chaque instant, tout simplement. Mais ce "Carpe Diem" affiché trouve aussi son explication dans celui qui l'accompagne au quotidien. Vous n'avez pas pu le rater, la chanteuse de 51 ans ne se déplace plus sans Pepe Muñoz, ce bel hidalgo qui dansait avec elle sur scène il y a deux ans.

Il est devenu une sorte de RenéUne source proche à Page Six

Sur Instagram, il l'appelle "boss". Mais en coulisses, ce serait lui qui tiendrait les ficelles. C'est en tout cas ce qu'ont raconté à Page Six des membres du cercle intime de la chanteuse. Sous couvert d'anonymat, évidemment. "Pepe est comme son toy boy qui essaie vraiment de prendre le dessus. Elle est amoureuse de ce mec et écoute tout ce qu'il dit. Les gens vont le voir lui quand ils ont des questions. Il a tout pris en main. Les seules personnes qui l'entourent maintenant sont Pepe, sa coiffeuse (Dee Amore, ndlr) et sa styliste (Sydney Lopez, ndlr)", souligne l'un de ces amis, si inquiet qu'il préfère s'épancher dans la presse plutôt que de venir en aide à la star. 

"C'est fou. Elle sait qu'il est gay et elle l'accepte. Elle a besoin de quelqu'un près d'elle et est tombée amoureuse. Il est devenu une sorte de René", ajoute-t-il. Céline Dion a pourtant déjà maintes fois nié toute romance avec son nouveau bras droit. Directeur artistique de la Canadienne, Pepe aurait, selon plusieurs sources, contribué à l'éviction de l'ancien styliste de la chanteuse. Il distille ses conseils mode mais pas que et devrait être ultra-présent sur "Courage", la prochaine tournée mondiale de la chanteuse qui démarre en septembre. "Les gens flippent. Il a cette clique qu'il maintient réduite (...). Même le management doit passer par lui quand ils ont besoin de quelque chose", affirme un troisième proche.

Faux, tempère une autre source qui rapporte tout l'inverse des précédentes. Elle parle de Pepe comme d'une "incroyable inspiration" pour Céline Dion qui la pousse à "prendre des risques" : "Ce n'est pas une mauvaise chose. Il ne la dirige pas. Les gens changent leurs équipes. Elle est maligne et à la barre de sa carrière. C'est elle qui mène la danse". Un pas de deux avec son confident qui ne regarde, une chose est sûre, qu'eux deux.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter