Il faut sauver le chanteur Bieber

Il faut sauver le chanteur Bieber

DirectLCI
SAUVETAGE – Plusieurs proches, dont Usher, se sont envolés ce week-end vers le Panama où la star canadienne prenait du bon temps en compagnie de Chantel Jeffries. Leur mission : remettre le chanteur, qui a encore été arrêté la semaine dernière, sur le droit chemin.

Pour Justin Bieber, le week-end devait être sea, sex and sun. Histoire d'oublier ces récents déboires , il s'est envolé samedi pour le Panama en compagnie de Chantel Jeffries, une mannequin auto-proclamée. La jeune femme, qui affiche régulièrement ses courbes sur Instagram, était déjà en compagnie de Justin Bieber lors de l'arrestation du jeune homme jeudi dernier à Miami au volant d'une Lamborghini. Relâché sous caution, le chanteur canadien devra répondre de conduite en état d'ivresse et sous l'emprise de différentes drogues.

Discussion avec Usher

Las, les vacances au soleil ont pris une autre tournure. Pour les proches de la star, cette arrestation a, en effet, été celle de trop. Plusieurs d'entre eux, dont sa mère Pattie Mallette, qui tire la sonnette d'alarme depuis plusieurs mois, ont donc également sauté dans un avion. Direction : le Panama pour une réunion au sommet destiné à remettre le jeunot sur le droit chemin. Le rappeur Usher était également du voyage pour une petite discussion entre hommes. Reste le paramètre Chantel Jeffries. La demoiselle de 21 ans aurait déjà été arrêtée plusieurs fois pour excès de vitesse et pour avoir menacé une femme avec une arme. Pas sûr qu'avec un tel bagage, son influence soit des meilleures.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter