Il ne peut "s'empêcher de flipper" : Jonathan Cohen bientôt papa

People

CARNET ROSE - Le comédien, actuellement à l'affiche de "Premières vacances" au cinéma, s'apprête à accueillir son premier enfant. "Le gros truc" de son année 2019, raconte-t-il dans une interview au magazine "Society".

Jonathan Cohen a des projets plein la tête. Le comédien, qui prête sa voix au film d'animation Disney "Ralph 2.0" en salles le 13 février, ambitionne de réaliser son premier long-métrage dès 2020.  Mais "avant cela, le gros truc, c'est quand même la paternité en 2019", annonce-t-il dans le magazine Society daté du 24 janvier. Il raconte que "ça arrive au moment de [sa] life où il y a la place pour". "J'ai eu pas mal d'histoires mais je n'ai jamais mis une fille enceinte avant", s'amuse-t-il, partageant ses inquiétudes sur sa capacité à procréer. "Je finissais par croire que j'étais pourri du sperme", lance-t-il.

Le déclic arrive l'an dernier, à sa rencontre avec sa "meuf". "On a tout de suite su qu'on voulait un enfant", dit-il, révélant que "ça sera une petite fille". Jonathan Cohen, actuellement à l'affiche de la comédie "Premières vacances" avec Camille Chamoux, va donc connaître ses premières fois en tant que papa. Et il a déjà quelques craintes bien spécifiques. "Quand tu connais les garçons, tu ne peux pas t'empêcher de flipper", glisse-t-il.

Voir aussi

"Mais il faudra que je lui fasse confiance, que je lui laisse son autonomie, que je la laisse grandir sans m'imaginer les pires trucs. Faut pas qu'elle rencontre un Serge, quoi", conclut-il en référence au héros mytho qu'il a incarné aux côtés de Gringe et Orelsan dans la pastille "Bloqués". Nul doute qu'il saura lui apprendre à discerner le vrai du faux.

Lire et commenter