"Il voulait juste mourir " : les étranges messages effacés du petit ami de George Michael

People

Toute L'info sur

Mort de George Michael

RÉACTIONS - Fadi Fawaz a évoqué sur Twitter la disparition de son petit ami George Michael. Le coiffeur australien affirme que le chanteur avait déjà essayé de se donner la mort à plusieurs reprises.

George Michael voulait-il mettre fin à ses jours ? Selon son dernier petit ami en date, Fadi Fawaz, le chanteur aurait à plusieurs fois tenté de se suicider. L'homme de 43 ans a publié une série de messages sur son compte personnel Twitter, suivi par 22.200 utilisateurs, dans lesquels il a émis plusieurs affirmations. "(...) J'étais en couple avec George Michael jusqu'au jour où je l'ai retrouvé mort dans son lit. La seule chose que George voulait était mourir. Il a essayé à plusieurs reprises de se donner la mort et il a fini par réussir...  Nous nous aimions énormément et nous étions ensemble presque 24 heures sur 24..." 

Le coif­feur austra­lien a notamment partagé une photo d'une main couverte de paillettes dorées, le majeur relevé en signe d'hostilité et accompagné du message suivant : "2016, je te déteste du fond de mon coeur". Plus étonnant encore : son compte Twitter a été supprimé quelques temps après que ces messages ont été publiés.

C'est Fadi Fawaz qui l'avait retrouvé mort le jour de Noël

C'est Fadi Fawaz qui avait découvert George Michael inconscient, le matin du 25 décembre, en venant le chercher à son domicile. "Nous devions aller déjeuner pour Noël. Je suis allé le voir pour le réveiller, mais il était parti, il était paisiblement allongé dans le lit, avait expliqué le coiffeur au Daily Telegraph. (...) Tout était compliqué ces derniers temps, et lui et moi étions impatients que Noël arrive."

Selon le Daily Star, la police interrogera cette semaine Fadi Fawaz dans le cadre de l'investigation en cours. "Ils lui ont laissé quelques jours pour faire son deuil, mais souhaitent maintenant savoir si ce sont les drogues qui ont joué un rôle dans la mort de George compte tenu du fait que les souvenirs de Fadi sont encore intacts", a indiqué une source proche du chanteur au média. Pour le moment, les causes du décès soudain du chanteur sont encore indéterminées mais une série de tests va être menée à bien afin de savoir si elle n'a pas été provoquée par une prise de drogues. Les forces de l'ordre britanniques indiquent que les résultats devraient être publiés dans les semaines à venir. 

En vidéo

JT 13H – La star de la pop George Michael est décédé à 53 ans

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter