Ilona Smet heureuse et amoureuse sur Instagram

Ilona Smet heureuse et amoureuse sur Instagram

DirectLCI
LOVE – Sur Instagram, Ilona Smet, petite fille de Johnny Hallyday, ne cache rien de sa vie privée. Sur un récent cliché, elle se montre très amoureuse de son petit ami Kamran Ahmed, avec qui elle est en couple depuis plusieurs années.

Elle vit sur son petit nuage. Ilona Smet est une jeune fille de 20 ans qui s'épanouit à Los Angeles. Loin du tumulte de la célébrité en France, elle mène sa carrière comme elle peut aux Etats-Unis. La fille d'Estelle Lefébure et de David Hallyday rêve de monter sur scène et de devenir actrice. À côté, elle fait de la peinture pour exprimer son amour de l'art autrement.

Dans la sphère privée, Ilona Smet s'affiche sans demi-mesure sur les réseaux sociaux. Son compte Instagram regorge de ies et de photos de sa vie de rêve et de son corps parfait, par la même occasion. Mais, une personne revient souvent sur les images, c'est Kamran Ahmed.

En couple avec un étudiant en école d'hôtellerie

Depuis plusieurs années, ces deux jeunes gens filent le parfait amour. D'après non-stop people, le jeune homme serait Suisse et aurait rencontré la jeune fille de 20 ans à Monaco. Ce beau brun serait étudiant à l'école hôtelière de Lausanne. Celui qu'Ilona appelle "My one and only" (le seul et l'unique), possède lui aussi un compte Instagram, mais privé.

A VOIR AUSSI >> Ilona Smet, Nicole Scherzinger, Heidi Klum... Zoom sur les reines du ie coquin

Le petit couple ne cesse d'étaler leur bonheur sur le réseau social. Dernière image en date : il y a deux jours, où les tourtereaux posent en s'embrassant. En légende : "Couldn’t be happier" (Je ne pourrai pas être plus heureuse). Une déclaration d’amour confirmée par amoureux qui lui a répondu : "Je t'aime mon cœur". Oh, trop mignon !

Couldn't be happier 💋❤️

Une photo publiée par Ilona † (@ilonasmet) le

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter