Ils seraient en couple depuis deux ans : qui est Ash Stymest, le petit-ami de Lily-Rose Depp ?

Ils seraient en couple depuis deux ans : qui est Ash Stymest, le petit-ami de Lily-Rose Depp ?
People

PEOPLE - Ils se sont affichés ensemble la semaine dernière lors du défilé Chanel pendant la Fashion Week à Paris. Ils sont ensemble depuis deux ans et pourtant ils étaient jusque-là très discrets. Ash Stymest et Lily-Rose officialisent peut à petit leur relation.

De loin, il a un faux air de Justin Bieber, période gentil garçon. Détrompez-vous, et regardons de plus près de son compte Instagram. Ash Stymest est le petit ami de Lily Rose. Ce n’est pas nouveau, leur relation dure même depuis deux ans, mais les amoureux jusqu’à présent plutôt discrets, ont commencé à officialiser : ils n’ont pas hésité à poser ensemble la semaine dernière, lors de la Fashion Week à Paris. Mais qui es-tu Ash Stymest  ? Une question, trois réponses.

  • 1C’est un gros dur (enfin presque)

    Ash Stymest, du haut de ses 24 ans - même s’il en paraît 16 -, est un gros dur. Enfin, un gentil mauvais garçon. Biscotos bien gonflés, tatouages tête de mort, croix inscrite sur le torse et la pommette, le regard bleu gentiment torturé-effronté, la casquette de hipster en arrière sur le crâne. Et malgré tout l'attirail, il garde un air petit garçon, gentiment attendrissant. C’est ce qu’il dit presque, d’ailleurs, dans une interview donnée à Nylon, rentranscrite par la Libre Belgique : "Tout le monde pense que je suis un bad boy. C'est sans doute parce que je trouve que le monde de la mode se la pète un peu et que je ne prends pas tout ça au sérieux". Et oui, ce n’est pas qu’il est mauvais garçon, c'est juste qu’il est différent. Gentiment rebelle.
  • 2C’est un mannequin en pleine ascension

    Il monte, il monte. Si Ash Stymest est encore loin de Lily Rose sur les réseaux sociaux (2, 6 millions de fans pour la fille de Vanessa paradis), mais on doit bien avouer qu’il affiche un joli potentiel, avec 11.200 fans. Le point positif : il ne peut que grimper. Tout comme sa carrière, elle aussi en plein essor. Ash Stymest, originaire de Londres, a été repéré là-bas, il y a 7 ans. Depuis, il n’a fait qu’enchaîner les succès chez les grands noms, tels que Balanciaga, Eleven Paris, ou encore John Galliano. Il était la semaine dernière une des étoiles montantes du défilé Chanel le 8 mars dernier, quand sa dulcinée est venue le soutenir. Ah, et comme elle encore, il n’est pas qu’une tête bien faite : il tente lui aussi d’enrichir son CV en y ajoutant une autre compétence, celle d’acteur. Il a ainsi joué dans le film Sex Doll, de Sylvie Verheyde, sorti en 2016.
  • 3Grâce à lui, Lily Rose est déjà belle-mère

    Elle a 16 ans, et déjà une vie bien remplie. Et bien, lui aussi. A 24 ans, Ash Stymest est déjà divorcé. Le jeune homme a épousé en 2011 le top model Maille Doyle, avec qui il a eu une petite fille, Summer, avant de se séparer en 2013. C’est depuis deux ans qu’il serait en couple avec Lily Rose Depp. Evoluant jusque-là à l’abri des regards, le couple semble commencer à s’afficher plus officiellement. Ils n’ont ainsi pas hésité à poser ensemble lors du défilé Chanel.

Voir aussi

En vidéo

VIDEO. JT 20H - Fashion Week : à quoi ça sert un défilé de haute couture ?

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent