"Inconsolables", Stéphane Guillon et Muriel Cousin lancent un appel pour retrouver leur chien

"Inconsolables", Stéphane Guillon et Muriel Cousin lancent un appel pour retrouver leur chien
People
DirectLCI
APPEL A L'AIDE- L'humoriste et sa femme ont publié des messages sur les réseaux sociaux pour tenter de retrouver Lumio, leur labrador perdu depuis samedi près du parc de Saint-Cloud.

C'est un chien croisé d'un Labrador et d'un braque noir aux pattes blanches. L'animal répondant au nom de Lumio et appartenant à l'humoriste Stéphane Guillon et sa femme Muriel Cousin a disparu samedi dernier "près du parc de Saint-Cloud", a fait savoir l’animatrice de radio sur son compte Twitter. 


" L'incommensurable chagrin de ma petite fille et de ses frères & soeur d'avoir perdu leur chien me fait tenter l'espérance" écrit-elle en complément d'une photo du chien. "Il a un collier vert, une gentillesse dorée" a-t-elle ajouté à son message. Un post que Stéphane Guillon s'est empressé de partager. 

"Nous sommes inconsolables de son absence", a poursuivi Muriel Cousin sur Instagram.

L'humoriste, qui a également fait passer le message de vive voix sur RMC peut compter sur le soutien de l'émission "Les Grandes Gueules" qui n'a pas manquer de diffuser son appel. 

On est pour le moment sans nouvelles du chien disparu dans le secteur de "Sèvres, Ville d'Avray, Chaville, Saint-Cloud" mais le couple peut espérer que son appel soit entendu, jeudi matin son tweet avait été partagé plus de 1300 fois.  

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter