"Inconsolables", Stéphane Guillon et Muriel Cousin lancent un appel pour retrouver leur chien

"Inconsolables", Stéphane Guillon et Muriel Cousin lancent un appel pour retrouver leur chien

APPEL A L'AIDE- L'humoriste et sa femme ont publié des messages sur les réseaux sociaux pour tenter de retrouver Lumio, leur labrador perdu depuis samedi près du parc de Saint-Cloud.

C'est un chien croisé d'un Labrador et d'un braque noir aux pattes blanches. L'animal répondant au nom de Lumio et appartenant à l'humoriste Stéphane Guillon et sa femme Muriel Cousin a disparu samedi dernier "près du parc de Saint-Cloud", a fait savoir l’animatrice de radio sur son compte Twitter. 

" L'incommensurable chagrin de ma petite fille et de ses frères & soeur d'avoir perdu leur chien me fait tenter l'espérance" écrit-elle en complément d'une photo du chien. "Il a un collier vert, une gentillesse dorée" a-t-elle ajouté à son message. Un post que Stéphane Guillon s'est empressé de partager. 

"Nous sommes inconsolables de son absence", a poursuivi Muriel Cousin sur Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

#Lumio est l'amour transitionnel, fusionnel, passionnel de ma petite Viovio @viovioggg #Lumio est le meilleur partenaire sportif de ma vie qui me fait marcher et courir 1h30 par jour #Lumio c'est une adoration réciproque pour son maître #Lumio c'est une gentillesse et une tendresse inouïe auxquelles se réchauffent mes enfants et mes amis #Lumio c'est la forteresse de souvenirs de nos vies IL A DISPARU DEPUIS SAMEDI 16 FEVRIER À CÔTÉ DU PARC DE SAINT-CLOUD NOUS SOMMES INCONSOLABLES DE SON ABSENCE Si jamais, sait-on jamais, vous le croisez, dites lui de rentrer immédiatement à la maison🙏🙏🙏

Une publication partagée par MC-Solal (@murielcousinsolal) le

L'humoriste, qui a également fait passer le message de vive voix sur RMC peut compter sur le soutien de l'émission "Les Grandes Gueules" qui n'a pas manquer de diffuser son appel. 

On est pour le moment sans nouvelles du chien disparu dans le secteur de "Sèvres, Ville d'Avray, Chaville, Saint-Cloud" mais le couple peut espérer que son appel soit entendu, jeudi matin son tweet avait été partagé plus de 1300 fois.  

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : l'ex-Miss France Vaimalama Chaves éliminée, Bilal Hassani au sommet

EuroMillions : un Français remporte la cagnotte de 220 millions d'euros, un record en Europe

Deux navires de guerre russe et américain frôlent l'incident en mer du Japon : "Un acte inadmissible"

Gare du Nord : un mort et un blessé dans un accident, des passagers bloqués une partie de la nuit

Covid-19 : quand thés dansants et parties de belote virent aux clusters en Loire-Atlantique

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.