Kevin Spacey arrêté pour excès de vitesse à sa sortie du tribunal

People
LOI DES SÉRIES - L'acteur américain de 59 ans, visiblement pressé de rejoindre son domicile après son inculpation pour agression sexuelle, a été invité à ranger son véhicule sur le côté par la police, selon des vidéos publiées par TMZ lundi 7 janvier.

Le sens du timing est parfois moqueur. Après avoir rempli les pages "justice" des journaux quelques heures plus tôt, Kevin Spacey a eu affaire à la police sur la route qui le menait de l'aéroport de Washington DC à son domicile. L'acteur de 59 ans a été arrêté pour excès de vitesse, rapporte TMZ, qui s'est procuré les vidéos de la scène. Au volant de son gros SUV, la star déchue de "House de Cards" a eu droit à un contrôle en règle incluant papiers du véhicule et permis de conduire.


Le paparazzo qui a enregistré le tout s'est risqué à demander aux officiers si Kevin Spacey avait reçu une amende. Les agents ont fait jouer leur droit de réserve et n'ont rien répondu. Des sources policières ont précisé à TMZ que l'acteur avait écopé d'un simple avertissement verbal.

Kevin Spacey revenait de Nantucket, près de Boston, où il a été formellement inculpé pour agression sexuelle. Il a plaidé non coupable par les voix de ses avocats et a été laissé libre sous caution. Placé sous contrôle judiciaire, il n'a pas le droit d'entrer en contact avec sa victime présumée ou ses proches. La prochaine audience aura lieu le 4 mars.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Kevin Spacey, un autre scandale sexuel à Hollywood

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter