Indio, le fils de Robert Downey Jr inculpé pour possession de drogues

People

DROGUE - Indio Falconer Downey, le fils de Robert Downey Jr avait été arrêté alors qu'il consommait de la cocaïne dans sa voiture, dimanche 29 juin dernier. Il a été inculpé pour possession de drogue, cette semaine.

Il ne risque finalement pas grand chose. Indio Downey, le fils de l'acteur Robert Downey Jr a été inculpé cette semaine pour possession de drogue, rapporte TMZ . D'après certaines sources, le jeune homme n'encourt pas une peine de prison mais devra se faire soigner pour éliminer son addiction. 

Une addiction de plusieurs années

Le jeune homme de 20 ans avait été arrêté fin juin alors qu'il était passager d'une voiture qui circulait dans West Hollywood, à Los Angeles. Arrivés à hauteur de la voiture d'Indio, des policiers ont noté que ce dernier, passager, fumait quelque chose à l'aide d'une pipe. En fouillant la voiture, ils ont découvert que le fils de l'acteur était en possession de cocaïne. Embarqué immédiatement au poste, le jeune homme était sorti du commissariat contre une caution fixée à 100.000 dollars. 

En octobre 2013, Indio avait déjà fait un passage par la case cure de désintox pour soigner sa dépendance aux pilules antidouleurs. Traité avec des vitamines et de la nourriture bio, le traitement du jeune homme n'a visiblement pas été d'une grande efficacité. Pour le plus grand malheur de son père, Robert Downey Jr qui, lui aussi, a sombré dans la drogue durant des années.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter