INFO LCI - Affaire Weinstein : la mairie de Deauville a effacé le nom du producteur de ses célèbres planches

DÉCISION - Jointe par LCI ce lundi matin, la mairie de Deauville a effacé le nom du producteur américain, Harvey Weinstein, embourbé dans un scandale sexuel sans précédent, des célèbres planches qui longent sa plage.

Conséquence des accusations qui n'en finissent plus de pleuvoir, le nom du producteur américain, Harvey Weinstein a été effacé des planches de Deauville. Jointe par LCI, la mairie a annoncé avoir fait passer un coup de peinture sur son nom, ce lundi, "dans la matinée". "Deauville s’associe à tous les combats contre tous les types de harcèlements", nous a confié le maire, Philippe Augier.  La ville qui se dit "sensible à toutes ces dérives". 


En revanche, le prénom de son frère, Robert, alias "Bob", a été épargné. Cette décision avait été prise "ce samedi" par le maire en personne, nous a fait savoir le principal intéressé.

Sur Twitter, ces derniers jours, plusieurs internautes s'étaient déja fait la remarque. "J'imagine qu'une place va se libérer à Deauville", écrivait une internaute. "Et si l'on exigeait du Maire de Deauville qu'il remplace le nom de Weinstein, vite..." pressait un autre.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Hollywood : le scandale Harvey Weinstein

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter