Ingrid Chauvin enceinte : "Le bonheur est égal à l’appréhension"

Ingrid Chauvin enceinte : "Le bonheur est égal à l’appréhension"

People
DirectLCI
JOIE - La rumeur se faisait de plus en plus insistante après la révélation de Paris Match, mais cette fois c'est officiel : Ingrid Chauvin est enceinte, comme elle l'a confirmé à nos confrères de Téléloisirs.

"Le bonheur est égal à l’appréhension et j’ai bien du mal à réaliser ce miracle qui arrive. J’ai besoin d’un peu de temps encore pour gagner en sérénité". C'est en ces mots qu'Ingrid Chauvin a confirmé la nouvelle à nos confrères de Téléloisirs : l'actrice est bien enceinte. Les rumeurs se faisaient insistantes après un article publié par Voici ce mercredi 3 février, aujourd'hui c'est officiel.

Un miracle pour l'actrice

La comédienne avait évoqué son désir d'avoir un enfant "par les voies natu­relles" en juillet dernier, mais le traumatisme après la perte de Jade, âgée de 5 mois, des suites d'une malformation cardiaque était toujours aussi fort. C'est via l'adoption qu'Ingrid Chauvin avait ainsi décidé de retrouver le bonheur, mais le destin en a voulu autrement : il y a cinq mois le miracle se produit et elle tombe enceinte. Le bébé est attendu pour le printemps prochain.

Le bonheur retrouvé de fonder à nouveau une famille pour l'actrice et son mari Thierry Peythieu, après leur tragique perte en 2014. "On vivra tous les jours, jusqu’à la fin de notre vie, avec le souve­nir de notre fille. Il ne se passe pas une jour­née sans que l’on y pense. Elle fait partie de nous" avait-elle confié à France Dimanche en juillet dernier. On leur souhaite aujourd'hui beaucoup de bonheur.

A LIRE AUSSI 
>>  Ingrid Chauvin souhaite reprendre son rôle de maman
>>  Ingrid Chauvin raconte son expérience de mort imminente

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter