Ingrid Chauvin, le travail pour "tenir debout"

Ingrid Chauvin, le travail pour "tenir debout"

People
DirectLCI
DISPARITION - Sa peine est indescriptible. Pourtant, Ingrid Chauvin garde le cap et s'empêche de sombrer en travaillant.

Ingrid Chauvin traverse la pire des épreuves : la perte de sa petite Jade , âgée de cinq mois, le mois dernier. Les obsèques de la petite fille se sont déroulées à la fin du mois de mars et la jeune maman va reprendre le chemin des studios comme l'annonçait nos confrères de Télé2Semaines. 

Dans un message posté sur sa page Facebook , la maman se livre au compte-gouttes et tient à remercier ses fans qui l'ont soutenue dans cette "foudroyante épreuve" qu'est la perte d'un enfant. 

"Je vais partir travailler (...) cela m'aidera sûrement à tenir debout"

"Triste , profondément triste ... Je pense à vous et voulais vous embrasser. Je vais partir travailler, essayer de faire au mieux, jouer pour vous, un peu pour moi aussi, cela m'aidera sûrement à tenir debout. Je pense à toutes ces familles qui traversent cette même foudroyante épreuve, vos témoignages sont bouleversants et je vous adresse mon affection sincère. Merci encore pour cette immense vague d'amour et de soutien que vous nous témoignez. Je vous embrasse, avec beaucoup de tendresse Ingrid"
 

C'est le message que l'on peut lire sur la page facebook de l'actrice. Du 22 avril au 23 mai prochain, l'actrice reprendra le chemin des plateaux de tournage pour une fiction de France 3. Dans ce téléfilm intitulé "Rumeur assassine", Ingrid Chauvin campera le rôle d'une professeur dans un petit village et concernée par cette dite rumeur au sujet des relations "ambigües" qu'elle entretiendrait avec l'une de ses élèves. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter