Ingrid Chauvin reprend le chemin des plateaux après la mort de son bébé

Ingrid Chauvin reprend le chemin des plateaux après la mort de son bébé

DirectLCI
DRAME - L'actrice Ingrid Chauvin dont la petite fille Jade a tragiquement disparu en mars dernier reprendra le chemin des plateaux à la fin du mois d'avril.

Le 25 mars, la vie d'Ingrid Chauvin a pris un tournant tragique. Sa fille Jade âgée de cinq mois est morte à l'hôpital Necker. Ses obsèques ont eu lieu le samedi 29 mars au Père-Lachaise où l'actrice et son mari Thierry Peythieu furent très entourés de leurs proches dans ce moment  douloureux. 

Un bonheur fauché en plein vol mais la comédienne, malgré sa peine, sera bien de retour sur les plateaux de tournage, dès la fin du mois d'avril, comme prévu. 

Sous le soleil de Marseille 

Du 22 avril au 23 mars prochain, l'actrice fera son retour sur les plateaux de tournage pour une fiction de France 3. Dans ce téléfilm intitulé "Rumeur assassine", Ingrid Chauvin campera le rôle d'une professeur dans un petit village et concernée par cette dite rumeur au sujet des relations "ambigües" qu'elle entretiendrait avec l'une de ses élèves, rapporte Télé2Semaines.

C'est dans la région de Marseille que se tournera le téléfilm et Ingrid Chauvin sera épaulée par le comédien Bruno Slagmulder ainsi que deux jeunes comédiennes qui joueront le rôle des élèves.. Un retour rapide mais probablement essentiel pour la jeune maman pour atténuer la douleur. 

Plus d'articles

Lire et commenter