Grégoire Lyonnet se moque de la nouvelle coiffure d’Alizée sur Instagram

People

STYLE - La chanteuse Alizée s'est essayée à la permanente. Et ce changement de look n'est pas vraiment du goût de son compagnon, qui l'accompagne actuellement sur la tournée "Danse avec les stars"...

 Il n’y a pas que Guillaume Canet qui se moque de sa compagne sur les réseaux sociaux. Grégoire Lyonnet s’y est mis aussi. Le danseur professionnel et Alizée sont actuellement en tournée Danse avec les Stars et, pour l’occasion, la chanteuse aborde un tout nouveau look. Un look qui ne laisse pas indifférent Grégoire Lyonnet.

  

L’interprète de "Moi Lolita" s’est essayée à la permanente et ce n’est pas véritablement du goût du danseur qui n’a pas attendu très longtemps pour le faire savoir. Sur Instagram, il poste un photomontage dans lequel on découvre, d’une part, la nouvelle coupe d’Alizée et de l’autre un extrait de la série culte Friends. Grégoire Lyonnet se tient derrière sa femme, la main sur la bouche, mimant l’étonnement. 

"Ma femme s'est transformée en Monica cette année"

La scène capturée par Laurent Maistret, grand gagnant de la saison 7 de Danse avec les stars, est évidemment un pastiche de celle d’un épisode de Friends dans lequel Chandler découvre avec stupeur la nouvelle tête de Monica. En commentaire, le danseur écrit : "Ma femme s'est transformée en Monica cette année", mais fou d’amour pour sa compagne, il ajoute "elle est toujours aussi belle". On est encore loin du rock’n’roll challenge du couple Guillaume Canet/Marion Cotillard.

Sur la tournée Danse avec les stars, Grégoire Lyonnet et Alizée retrouvent une partie du casting de la saison 7 (Florent Mothe, Laurent Maistret, Valérie Damidot), mais également des anciens participants au concours comme Priscilla Betti, Olivier Dion ou encore Tonya Kinzinger. La tournée a débuté le 7 janvier et elle passera par tous les Zénith de France. 

Voir aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter