INSTAGRAM – Marion Cotillard et Guillaume Canet : la "guerre" des photos continue

INSTAGRAM – Marion Cotillard et Guillaume Canet : la "guerre" des photos continue
People
DirectLCI
JEUX D’ENFANTS – Depuis ce jeudi, Marion Cotillard et Guillaume Canet se livrent une bataille sans merci. L’objectif : poster la photo la plus loufoque de l’autre sur Instagram.

Il semble que Marion Cotillard ait remporté la victoire. En fin d'après-midi, l’actrice a posté une photo de son Jules dans une position pour le moins farfelu. Lunettes de soleil et pantalon baissé, Guillaume Canet est tout sourire. Sur le cliché, il semble que l’acteur soit en train de se changer. Ce à quoi il ne s’attendait pas, c’était de finir en slip sur les réseaux sociaux. 

"Prends ça papy ! #adadasurmaprostate #rocknrollchallenge de mes deux", peut-on lire en statut. 

Si la photo comptabilise déjà plus de 21.000 j’aimes et plus de 1000 commentaires, il ne s’agit que d’un cliché parmi tant d’autres. En effet, les deux tourtereaux se livrent une guéguerre depuis ce jeudi et c’est Guillaume Canet qui a ouvert les hostilités. Un moyen pour l’acteur de faire la promotion de son film "Rock’n’Roll", qui sort en salles le 15 février. 


Dans cette comédie, il joue le rôle de... Guillaume Canet. Entouré de sa femme et de nombreuses célébrités telles que Gilles Lellouche, Philippe Lefebvre et le couple Johnny et Laeticia Hallyday, l'acteur se met lui-même en scène dans le rôle d’un comédien ringard qui devra relever un de ses plus grands défis : rebooster sa carrière à 43 ans.

En vidéo

ITW Marion Cotillard

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter