Irina Shayk et Bradley Cooper, premier selfie sexy

People
DirectLCI
GLAMOUR – Irina Shayk et Bradley Cooper filent le parfait amour depuis maintenant un an. Très discrets, ils apparaissent peu en public et n'avaient jusqu'ici pas posé ensemble sur les réseaux sociaux. C'est désormais chose faite : la mannequin russe vient de publier un cliché sexy sur son compte Instagram.

Ils se la coulent douce. Irina Shayk a publié une photo sur son compte Instagram sur laquelle elle apparaît pour la première fois avec Bradley Cooper. C'est tout du moins ce que les apparences laissent penser. En effet, sur ce ie pris dans une piscine on ne voit que la généreuse poitrine de la mannequin russe et le torse de l'acteur américain. Un cliché hyper sexy comme Irina Shayk en a le secret.

Vacances en amoureux

Leur relation aurait commencé il y a un an alors qu'ils étaient tous les deux fraîchement séparés, lui de Suki Waterhouse, elle de Christiano Ronaldo. Depuis, les amoureux se sont montrés très discrets, notamment sur les réseaux sociaux. En mars dernier, à Paris, le couple a tout de même officialisé sa relation en se rendant ensemble à une soirée organisée par L'Oréal au cours de laquelle ils ont échangé un baiser en public.

Selon le site E!, l’Ange de Victoria's Secret et la star de la saga Very Bad Trip sont actuellement en vacances et seront de retour à New York la semaine prochaine. Irina Shayk n'a en tout cas pas laissé d'indication aux 5.4 millions d'abonnés qui la suivent sur Instagram.

A LIRE AUSSI 

>> Bradley Cooper et Irina Shayk, le nouveau couple glamour ?

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter