VIDEO - "Je représente l'Univers" : la petite phrase d'Iris Mittenaere qui amuse Twitter

VIDEO - "Je représente l'Univers" : la petite phrase d'Iris Mittenaere qui amuse Twitter

OUPS - Internet peut être taquin et la nouvelle Miss Univers n'y a pas échappé. Les internautes ont rebondi, ce lundi matin, sur une sortie d'Iris Mittenaere lors de sa conférence de presse d'après-sacre qui ne faisait que reprendre le titre qu'elle venait de décrocher. Revue de tweets.

Elle est passée de l'anglais en français alors qu'elle avait toujours la tête dans les étoiles. Un peu trop sans doute, à en croire certains internautes. Iris Mittenaere a timidement pris ses fonctions de Miss Univers, dans la nuit du dimanche 29 au lundi 30 janvier à Manille, ne coupant pas à la traditionnelle conférence de presse d'après-cérémonie. L'occasion pour la jeune femme de 24 ans de répéter qu'elle était "très fière de pouvoir ramener cette couronne en France". 

Toute l'info sur

Iris Mittenaere sacrée Miss Univers 2017

Lire aussi

"C'est vrai que j'ai encore du mal à comprendre et à me rendre compte que je suis Miss Univers. J'ai vraiment hâte de retourner en France pour vous la montrer de plus près cette couronne et pour vous remercier tous parce que vous avez été d'un soutien sans faille depuis le début de cette aventure", a-t-elle déclaré. Avant d'ajouter : "Je suis vraiment très fière aujourd'hui de représenter la France et l'Univers". L'Univers, vraiment ? C'est ce qui a fait tiquer Twitter. D'autant que Miss France 2016 réaffirmera plus tard que "maintenant, [elle] représente l'Univers". Il n'en fallait pas plus pour voir se multiplier les messages un peu taquins à l'attention de la Miss. Taquins mais jamais méchants.

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 600.000 personnes vaccinées en 24h en France, un nouveau record

Météo estivale pour quasiment tout le monde ce week-end, des pointes à 32°C attendues !

"Vous lui avez volé sa vie" : la famille d'Arthur Noyer interpelle Nordahl Lelandais

Disney : le baiser de Blanche-Neige fait polémique

Avignon : un policier tué par balles dans le centre-ville, le tireur en fuite

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.