Iris Mittenaere représentera la France au concours Miss Univers

Iris Mittenaere représentera la France au concours Miss Univers

ALLEZ LES BLEUS – Miss France 2016 aura la lourde tâche de succéder à Flora Coquerel, qui s’était classée dans le top 5 du concours de beauté en début d’année. Rendez-vous le 30 janvier aux Philippines.

"Une page qui se tourne mais qui laisse place à une nouvelle aventure… " Iris Mittenaere avait "le cœur serré", ce samedi soir, au moment de transmettre son écharpe de Miss Nord-Pas-de-Calais, comme le relate La Voix du Nord. Laurine Maricau, 22 ans, Miss Flandre comme elle, défendra les couleurs des Ch’tis lors de l’élection de Miss France 2017 à Montpellier le 17 décembre. C’est lors de cette élection régionale si particulière que Miss France 2016 a appris qu’elle serait aux Philippines en janvier pour le concours Miss Univers.

Toute l'info sur

Maëva Coucke sacrée Miss France 2018

Une nouvelle qu'elle s'est empressée de partager sur son compte Instagram. La mission s'annonce relevée pour la Nordiste après le très beau parcours de Flora Coquerel l'an dernier. Miss France 2014 avait fait partie des cinq dernières finalistes lors d'une élection, marquée par une bourde inédite. Le présentateur Steve Harvey avait donné la victoire à Miss Colombie alors que le titre revenait en fait à Miss Philippines.

Lire aussi

    Avant de défiler le 30 janvier avec les Miss du monde entier, le programme sera chargé pour Iris Mittenaere. La reine de beauté poursuivra les élections régionales avant de s'envoler pour l'île de la Réunion avec les prétendantes à sa succession dans le cadre du traditionnel voyage pré-élection. Et si c'était ce marathon la meilleure préparation pour Miss Univers ?

    Une page qui se tourne mais qui laisse place à une nouvelle aventure ... Je pars représenter la France à Miss Univers ! ❤️👑👑 je vous aime merci pour cette merveilleuse année en tant que Miss Nord Pas de Calais ❤️❤️ #missfrance #missuniverse

    Une photo publiée par Iris Mittenaere Officiel (@irismittenaeremf) le

    VIDÉO - Miss France 2016 sur le 13h de TF1

    En vidéo

    Miss France 2016 est l’invitée du JT de 13h de TF1

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

    EN DIRECT - Israël/Palestine : plus de 1000 roquettes lancées de la bande de Gaza depuis lundi soir

    "Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

    "On veut lui faire porter le chapeau", confie la sœur du tueur présumé d'Eric Masson

    Double meurtre dans les Cévennes : la traque pour retrouver le suspect continue

    Lire et commenter

    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.