Ivre, Cara Delevingne envoie des sms au Prince Harry

Ivre, Cara Delevingne envoie des sms au Prince Harry

NON MAIS ALLO QUOI - Savez-vous quels points communs ont Cara Delevingne et le Prince Harry ? Outre le fait qu'ils sont tous deux anglais, ils aiment bien faire la fête. D'ailleurs, il arrive parfois qu'ils échangent des sms lorsqu'ils sont un peu éméchés.

Il y a quelques semaines, on apprenait que Cara Delevingne et le Prince Harry étaient amis. Dans une interview à Love Magazine, Margot Robbie expliquait que le frère du prince William et oncle de George et Charlotte était un type "normal", et "sympa". 

On ne connaissait pas les liens qui les unissaient mais on savait qu'ils se croisaient au hasard de certaines soirées entre happy few britanniques. Aujourd'hui, on apprend qu'ils ne sont finalement pas trop différents de nous, lors de soirées arrosées. 

Elle envoie des sms au Prince Harry 

Après tout, qui n'a jamais envoyé de sms à ses amis, lorsqu'il a bu ? Que cette personne jette la première pierre à la star de "Suicide Squad" et "Valérian". C'est sa copine de tournage Margot Robbie qui a lâché le dossier au cours d'une interview au DailyStar.

A LIRE AUSSI >>  Cara Delevingne s'est éloignée du mannequinat pour soigner une dépression

Interrogée sur les discussions qu'elles peuvent avoir, Margot Robbie a confessé : "Avec Cara, on parle de trucs de filles. Elle me dit par exemple J’ai eu une rela­tion sexuelle dans un avion', moi je réponds que 'j’en ai eu une sur un jet-ski' et un jour, elle m'a séchée en me disant qu'elle avait envoyé des sms au Prince Harry alors qu'elle était ivre. Je lui ai dit qu'à ce jeu-là, elle avait gagné", raconte la sublime actrice. Difficile de faire mieux, en effet... 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alec Baldwin tire et tue un membre de l'équipe sur un tournage : des photos de l'acteur juste après l'accident mortel publiées

EXCLUSIF - Affaire Maëlys : des invités du mariage où Nordahl Lelandais a enlevé la fillette témoignent

EN DIRECT - Covid-19 : le nombre de classes fermées remonte légèrement

"Indemnité inflation" : à qui va-t-elle s'adresser, quel montant et quand sera-t-elle versée ?

Prix des carburants : une indemnité "classe moyenne" de 100 euros pour 38 millions de Français

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.