J-2 avant le défilé Victoria’s Secret : ces Anges que vous ne verrez pas à Paris

J-2 avant le défilé Victoria’s Secret : ces Anges que vous ne verrez pas à Paris
People

CONGÉ MAT’ – Toutes jeunes mamans, Candice Swanepoel et Behati Prinsloo ne sont pas du voyage dans la capitale française cette année. Ce qui ne les a pas empêchées d’avoir une pensée pour leurs copines sur les réseaux sociaux.

 Elles ne déploieront pas leurs ailes cette année. Candice Swanepoel et Behati Prinsloo n’étaient pas dans l’avion qui a emmené leurs collègues de Victoria’s Secret à Paris, dimanche, pour la plus belle des raisons. Les Anges, égéries de la marque de lingerie américaine depuis plusieurs années, ont accueilli à quelques semaines d’intervalle leurs propres petits anges. Un petit Anacã pour la Sud-Africaine, une petite Dusty Rose pour la Namibienne, mariée au chanteur de Maroon 5 Adam Levine.

Bonne chance à Paris, superbes ladies ! Je ne doute pas que ce sera magique !- Candice Swanepoel

Loin des yeux, loin du cœur ? Très peu pour elles. Alors que leurs copines étaient en route vers la capitale française, qui accueille le défilé de mode le plus sexy de la planète mode mercredi, les deux jeunes femmes ont toutes les deux fait part de leur déception de ne pas y participer cette année. "Très triste de manquer ce show", a écrit Candice Swanepoel sur Instagram en légende d’une photo prise lors d’un précédent défilé. "Bonne chance à Paris, superbes ladies ! Je ne doute pas que ce sera magique. C’est très difficile pour moi de décevoir les gens qui m’ont toujours soutenue. J’aimerais être là pour vous rendre tous fière", poursuit-elle avant de conseiller aux mannequins de "profiter des moments ensemble".

 "J’ai hâte de voir le show. Vivement le Victoria’s Secret Fashion Show 2017", conclut-elle. Même enthousiasme et même nostalgie chez Behati Prinsloo qui se souvient des deux fois où elle a fait l’ouverture du défilé.  "Aux filles et à l’équipe, bonne chance à Paris, Dusty et moi serons derrière vous. Je sais toute la sueur et les larmes que demandent la préparation de ce show et le fait d’en faire partie. Ça aurait été ma dixième année. Je n'en reviens pas", lâche-t-elle avant d'elle aussi donner rendez-vous l'an prochain. 

Pourtant annoncée, Karlie Kloss ne défilera pas elle non plus sous la verrière du Grand Palais. L'Américaine, qui n'est plus sous contrat avec Victoria's Secret depuis l'an dernier, est retenue par d'autres obligations professionnelles, comme elle l'a expliqué sur Instagram. "Je suis triste de manquer le défilé mais je souhaite à tous le meilleur. Il n'y a aucun show comparable au VS Fashion et il n'y a pas de sentiment semblable à celui de marcher sur ce magnifique podium", affirme celle qui sera, à n'en pas douter, devant son petit écran le 5 décembre lors de la diffusion à la télévision américaine. 

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent