"J'ai juste besoin d'un vrai break" : Matt Pokora quitte les réseaux sociaux et file aux Etats-Unis

People
DirectLCI
CE N'EST QU'UN AU REVOIR - Le chanteur a fait savoir, via Instagram, qu'il n'allait plus alimenter ses réseaux sociaux. "Partir pour mieux revenir", écrit-il à ses fans alors que 2018 le verra faire ses premiers pas d'acteur et préparer un album qu'il annonce déjà comme "le meilleur de sa carrière". Sacré programme.

Il fait ses valises. Pour combien de temps ? Matt Pokora ne le dit pas. Le chanteur a annoncé, lundi sur son compte Instagram, qu'il allait "se retirer quelques mois des réseaux sociaux". Une déception pour ses fans mais également pour ses détracteurs qui ne l'ont pas loupé ces dernières semaines, multipliant les mèmes à son effigie pour moquer son album de reprises de Claude François. L'ancien coach de The Voice explique qu'il a "juste besoin d'un vrai break en me coupant de pas mal de choses".

Il partage un besoin : "Redescendre après tout ce que j’ai vécu d’extraordinaire ces 15 dernières années, de me retrouver, de profiter simplement de la vie entouré de mes proches". C'est aux Etats-Unis, là où réside sa compagne Christina Millan, que Matt Pokora a choisi de se "mettre au vert". Mais il n'a pas pour autant l'intention de tout arrêter. Cette pause est faite "pour mieux vous retrouver", écrit-il aux près de 2 millions de personnes qui le suivent sur Instagram. Il explique qu'il va "travailler tranquillement de  [son] côté, loin, pour être focus sur ce qu’[il] a à faire : [s]es premiers pas d’acteur et le meilleur album de [s]a carrière." Rien que ça.

Sa première incursion musicale aux Etats-Unis avait donné naissance à MP3, son troisième album produit par Timbaland qui n'avait pas obtenu le succès escompté. Et avait même mis un coup de frein à sa carrière. Alors, nouvel album de reprises ou retour aux sources, comme a également promis de le faire son idole Justin Timberlake avec sa propre musique ? Les fans vont devoir faire preuve de patience pour en savoir plus.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter