"J’ai le corps en sang" : un candidat de "The Voice 2019" victime d'une violente agression

People

Toute L'info sur

The Voice 2019

"EN ÉTAT DE CHOC" - Théophile Renier, vainqueur de "The Voice Belgique" en 2017 et candidat remarqué de la dernière saison de l'édition française de l'émission, a raconté sur son compte Instagram l'agression dont il a été victime en pleine rue à Paris.

Il sortait de soirée quand ses agresseurs lui sont tombés dessus. Théophile Rénier, ex-candidat de la dernière saison de "The Voice", a été violemment agressé en pleine rue à Paris dans la nuit du mardi 25 au mercredi 26 juin. Dans la foulée, il a raconté en story son calvaire à ses abonnés sur Instagram. Les agresseurs du chanteur de 24 ans, qui lui ont volé son portefeuille, l'ont passé à tabac :"J’étais au sol, je me suis fait exploser la gueule. C’était une agression pure et dure. J’ai le corps en sang, j’ai le crâne qui est ouvert".

Le candidat de la huitième édition du télé-crochet français a présenté aux alentours de 5 heures du matin sur sa story Instagram ses nombreux hématomes sur le visage. Il est apparu sonné : "C’est juste des gars qui m’ont volé mon portefeuille, je n’ai plus de papiers, je n’ai plus rien. Ils ont juste dégommé ma tronche en fait, ils m’ont mis par terre, ils m’ont dégommé la gueule. Je suis en état de choc à vrai dire". Le lendemain, le jeune homme partageait un cliché de l'Hôpital Lariboisière, dans le 10ème arrondissement de Paris, où il a été pris en charge.

Voir aussi

Le chanteur, qui a reçu de nombreux messages de soutien, notamment d'anciens concurrents de "The Voice", a également ensuite diffusé la photo d'un carnet noir, accompagné d'une légende : "Quelqu'un a retrouvé mon carnet de notes ensanglanté avec mes textes, mes chansons et mes idées. Il y a des gens cool quand même". 

Rappelons que Théophile Rénier avait été sacré gagnant de "The Voice Belgique" en 2017. En France, il est arrivé jusqu'au primes en direct en mai dernier, au côté de son coach Julien Clerc (voir l'une de ses prestations ci-dessous).

En vidéo

Théophile Renier – Tu m’oublieras (Larusso)

Voir aussi

Malgré son agression, Théophile Renier s'est produit sur scène au Point Éphémère à Paris mercredi soir.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter